AzKaR a écrit :ca c'est tant vu que ca !!! 8)SV6.5 a écrit :C'est quoi cette bande de crevard.

AzKaR a écrit :ca c'est tant vu que ca !!! 8)SV6.5 a écrit :C'est quoi cette bande de crevard.
Pas de probleme, moi je suis en pere noel a cote s'un svkillpilot a écrit :si d'autre veulent bien nous preciser sur quelm photos ils sont afin d'un mettre des pseudo ca serai simpa....
Comment on peut faire fonctionner un forum avec ca???SV6.5 a écrit :Pas de probleme, moi je suis en pere noel a cote s'un svkillpilot a écrit :si d'autre veulent bien nous preciser sur quelm photos ils sont afin d'un mettre des pseudo ca serai simpa.....
Bin tu peux pas. Y en a qui ont essayé mais ça n'a jamais fonctionnéAzKaR a écrit :Comment on peut faire fonctionner un forum avec ca???SV6.5 a écrit :Pas de probleme, moi je suis en pere noel a cote s'un svkillpilot a écrit :si d'autre veulent bien nous preciser sur quelm photos ils sont afin d'un mettre des pseudo ca serai simpa.....
fabio83 a écrit :Bin tu peux pas. Y en a qui ont essayé mais ça n'a jamais fonctionnéAzKaR a écrit :Comment on peut faire fonctionner un forum avec ca???SV6.5 a écrit : Pas de probleme, moi je suis en pere noel a cote s'un sv.
Ouah !!! Y'en a un qui m'a vue !! lol !SV6.5 a écrit :Pourquoi avoir fait tout ce chemin et pas avoir fait 15 metre de plusArna-hud a écrit :bon et bien soirée inoubliable
j'etait avec ryzen membre de ce forum nous etions garé a 15 metres de vous
et il a pas oser venir vous voir trop timide ce petit
en tout cas bravo a vous car vous êtes venu a masse et on savé que vous etiez membre du forum ..
En plus il me semble avoir remarque ryzen, il avait pas ecrit son nom sur son dos.