couronnes pour les circuits
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Messages : 267
- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
- Moto : 650 sv k6
- Localisation : bois le roi
- Contact :
couronnes pour les circuits
salut,
n'ayant encore jamais roulé avec le 650 inj, je doit commander mes couronnes pour la saisons.
quelqu'un pourrat me dire les courrones que l'on utilise sur les circuits
carole
Le Vigeant
Croix en ternois
à savoir que je roule sur le couple et pas à la limite de la rupture.
voila merci de m'aider
n'ayant encore jamais roulé avec le 650 inj, je doit commander mes couronnes pour la saisons.
quelqu'un pourrat me dire les courrones que l'on utilise sur les circuits
carole
Le Vigeant
Croix en ternois
à savoir que je roule sur le couple et pas à la limite de la rupture.
voila merci de m'aider
- jul#55
- Pilote 125 cm3
- Messages : 335
- Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
- Localisation : normandie
- Contact :
Pignons de 14-15 et couronnes de 44-45-46 c'est passe-partout comme démuls, le pignon de 14 est le plus utilisé, avec Claudius on a monté le pignon de 15 uniquement pour Magny-Cours en 2007.
Rouler sur le couple c'est bien mais je vois pas comment tu peux faire pour suivre le troupeau devant.... surtt sur des circuits rapide comme le Vigeant où tu es forcément obligé à un moment donné de tirer tes rapports ?!?!? :roll:
Rouler sur le couple c'est bien mais je vois pas comment tu peux faire pour suivre le troupeau devant.... surtt sur des circuits rapide comme le Vigeant où tu es forcément obligé à un moment donné de tirer tes rapports ?!?!? :roll:
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
jul#55 a écrit :Pignons de 14-15 et couronnes de 44-45-46 c'est passe-partout comme démuls, le pignon de 14 est le plus utilisé, avec Claudius on a monté le pignon de 15 uniquement pour Magny-Cours en 2007.
Rouler sur le couple c'est bien mais je vois pas comment tu peux faire pour suivre le troupeau devant.... surtt sur des circuits rapide comme le Vigeant où tu es forcément obligé à un moment donné de tirer tes rapports ?!?!? :roll:
pareil.... moi j'ai directement installé le pignon de 14 puis aprés c'est:
- 45 pour le Vigeant et Pau
- 46 Pour Ledenon et Carole
aprés comme je suis pas un poids plume, y faut bien que sa me sorte des virages.... c'est vous qui voyez , comme disait l'autre.!
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...
- damien89.83
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 15 févr., 2007 15:49
- Localisation : Aillant sur tholon Yonne
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Messages : 267
- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
- Moto : 650 sv k6
- Localisation : bois le roi
- Contact :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=20320
oui je me suis décidé sur celui la
j'en connais un à 3000 €
une jante en plus
reservoir abimé
en procedure rsv
année 2004 et 16000 kms
sur nevers
oui je me suis décidé sur celui la
j'en connais un à 3000 €
une jante en plus
reservoir abimé
en procedure rsv
année 2004 et 16000 kms
sur nevers
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
cool, comme ça tout le monde roulera à la même vitesse et tout le monde sera sur la podium et tout le monde prendra les primes.... :lol:laconi33 a écrit :je suis d'accord avec greg
qui est d'accord avec flying gégé
qui est d'accord avec jul
comme ca je ne susi pas chiant!
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...