
Help pour le lent
- po
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merde dommage .... ca passera mieux la prochaine foisDark Sun a écrit :plateau hier, et foiré au lent. Il m'aime pas se parcour.

moi la premiere fois j'ai planté le rapide evitement gauche


bref la prochaine fois c'est la bonne

- Dark Sun
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Espérons, car bien les nerfs et petits coups de blues suite a cette echec mais bon, c'est pas la fin du monde, mais malgré sa le moral et la fierté en prenent un sacré coup.
je me suis pris trois heure de plateau pour faire que du lent, espérons que la j'y parvienne, sinon, je pète une pile car le porte feuille commence à plus trop suivre :evil: .
En plus j'ai essayer toutes vos techniques mais bon aucune ne portent vraiment leur fruits pour le moment. Il ne me reste plus qu'à m'accrocher et à le faire encore et encore.
Qui sait, peut etre que je suis sous l'influence d'un sort vaudou
je me suis pris trois heure de plateau pour faire que du lent, espérons que la j'y parvienne, sinon, je pète une pile car le porte feuille commence à plus trop suivre :evil: .
En plus j'ai essayer toutes vos techniques mais bon aucune ne portent vraiment leur fruits pour le moment. Il ne me reste plus qu'à m'accrocher et à le faire encore et encore.
Qui sait, peut etre que je suis sous l'influence d'un sort vaudou

- svrider087
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yep je ne te serai pas d un grand secour car en gelbique notre examen dure .... 3minutes . ben serres les cuisses contre le reservoir le regard loin haut du corps detendu . et n hesite pas a carrement sortir une fesse du cote oppose ou tu tournes (contrepoids) comme deja dit plus haut si tu fais ca tu peux braquer en butee la moto tombera pas . ou alors viens passer ton permis en belgique...
. ben quoi le permis de conduire est europeen ... en plus chez nous on a pas de points fidelite ...
Bonne merde a toi et aux autres qui passeront encore . a+ 



que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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Salut mec,
Ca arrive t'inquiète pas...Je t'explique:
Tu dois amener ta roue avant sur le cone extérieur de la porte que tu franchis tout en regardant celle qui vient après. Avec le regard, tu dois toujours avoir une porte d'avance. Place bien la roue c'est super important. Rappelle toi:
Roue à l'extérieur et regard sur la prochaine porte.
Tiens toi droit et sert les genoux contre le réservoir.
Ca devrait le faire
Ca arrive t'inquiète pas...Je t'explique:
Tu dois amener ta roue avant sur le cone extérieur de la porte que tu franchis tout en regardant celle qui vient après. Avec le regard, tu dois toujours avoir une porte d'avance. Place bien la roue c'est super important. Rappelle toi:
Roue à l'extérieur et regard sur la prochaine porte.
Tiens toi droit et sert les genoux contre le réservoir.
Ca devrait le faire

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Pour ma part, voila comment je m'y suis pris:
- comme les autres, serrer le réservoir avec les cuisses
- pieds posés sur les cales pieds sans exagérer l'appui
- attraper le guidon au plus près des extrémités
- moteur au ralenti, sans rien toucher sinon ça déséquilibre
le plus important est effectivement de bien placer le regard, c'est lui qui va placer la moto a son tour. Entrée première porte bien à l'extérieur, il faut qu'au moment ou ta roue avant passe le premier piquet, elle soit déjà pointée à côté du deuxième. NE PAS viser entre les plots mais à l'extérieur du piquet extérieur pour commencer a braquer dans l'autre sens AVANT de passer la porte et en visant la suivante.
idem pour les arcs de cercle et autre, ne pas viser les piquets directement mais l'extérieur et ensuite viser la porte suivante. ta moto est obligée de passer pile poil pour atteindre la porte suivante.
Bon courage, tu vas y arriver !
- comme les autres, serrer le réservoir avec les cuisses
- pieds posés sur les cales pieds sans exagérer l'appui
- attraper le guidon au plus près des extrémités
- moteur au ralenti, sans rien toucher sinon ça déséquilibre
le plus important est effectivement de bien placer le regard, c'est lui qui va placer la moto a son tour. Entrée première porte bien à l'extérieur, il faut qu'au moment ou ta roue avant passe le premier piquet, elle soit déjà pointée à côté du deuxième. NE PAS viser entre les plots mais à l'extérieur du piquet extérieur pour commencer a braquer dans l'autre sens AVANT de passer la porte et en visant la suivante.
idem pour les arcs de cercle et autre, ne pas viser les piquets directement mais l'extérieur et ensuite viser la porte suivante. ta moto est obligée de passer pile poil pour atteindre la porte suivante.
Bon courage, tu vas y arriver !
- Dark Sun
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je crois je vais émigré moi, c'est quoi ce permi qui dure 3 minute lol?svrider087 a écrit :yep je ne te serai pas d un grand secour car en gelbique notre examen dure .... 3minutes . ben serres les cuisses contre le reservoir le regard loin haut du corps detendu . et n hesite pas a carrement sortir une fesse du cote oppose ou tu tournes (contrepoids) comme deja dit plus haut si tu fais ca tu peux braquer en butee la moto tombera pas . ou alors viens passer ton permis en belgique.... ben quoi le permis de conduire est europeen ... en plus chez nous on a pas de points fidelite ...
Bonne merde a toi et aux autres qui passeront encore . a+

Pour le déhancher, c'est ce que je fais à chaque fois pour l'équilibre mais bon sa casse toujours au même endroit, c'est à dire à la dernère et avant dernière porte, ce qui fait que cette dernière je ne parvbiens jamais à la franchir.

- AzKaR
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Moi je l'ai passé en FZ6...mais avec la SVS, je pense que c'est pas gérable 
Peut-être juste en accélérant et dérapant...mais bon là faut controler. (je dis car mon prof faisait le lent sans tourner juste en dérapant...tsss)
Bon je pense que tous les bon conseils ont été donné mais je prefere repeter, chaque motard a son point de vue préféré: je pense que la trajectoire est essentielle !!! Si tu rentres mal dans la première porte: c'est quasiment mort surtout avec le stress de l'examen! Il faut que ca passe nickel à l'entrainement si tu veux le passer juste le jour de l'examen. La première porte essaie de la prendre la plus à l'extérieur possible, on me disait de viser à droite des plots ou de tenter de toucher les plots extérieurs...il faut que la roue soit entièrement tournée quand tu as passer la porte!
Si tu as un peu d'échauffement, regarde un jour de cours combiend fois tu dois tenter le parcours pour être chaud. Comme ca le jour de l'examen si tu peux t'échauffer, tu fais juste le nombre de fois nécessaire.
Don't Worry Be Happy! Facile à dire quand s'est terminé!
Je me répète mais ne tente pas l'examen si tu le passes pas nickel à l'entraînement!

Peut-être juste en accélérant et dérapant...mais bon là faut controler. (je dis car mon prof faisait le lent sans tourner juste en dérapant...tsss)
Bon je pense que tous les bon conseils ont été donné mais je prefere repeter, chaque motard a son point de vue préféré: je pense que la trajectoire est essentielle !!! Si tu rentres mal dans la première porte: c'est quasiment mort surtout avec le stress de l'examen! Il faut que ca passe nickel à l'entrainement si tu veux le passer juste le jour de l'examen. La première porte essaie de la prendre la plus à l'extérieur possible, on me disait de viser à droite des plots ou de tenter de toucher les plots extérieurs...il faut que la roue soit entièrement tournée quand tu as passer la porte!
Si tu as un peu d'échauffement, regarde un jour de cours combiend fois tu dois tenter le parcours pour être chaud. Comme ca le jour de l'examen si tu peux t'échauffer, tu fais juste le nombre de fois nécessaire.
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Je me répète mais ne tente pas l'examen si tu le passes pas nickel à l'entraînement!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

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- AzKaR
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Oui c'est clair...on dérappe, on fait des burns quand ce n'est ni sa moto et ni ses pneus!greg2109 a écrit :Chaud les marrons avec le SVS...J'ai essayé et c'est le meilleur moyen de se retrouver allonger sur le coté. En dérapant c'est peut être faisable si tu as des actions chez Michelin... :lol:

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- Dark Sun
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jz xonnAzKaR a écrit :Oui c'est clair...on dérappe, on fait des burns quand ce n'est ni sa moto et ni ses pneus!greg2109 a écrit :Chaud les marrons avec le SVS...J'ai essayé et c'est le meilleur moyen de se retrouver allonger sur le coté. En dérapant c'est peut être faisable si tu as des actions chez Michelin... :lol:

- Dark Sun
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je connaissais pas cette technique, mais je crois que ça vaut le coup d'essayer :roll:AzKaR a écrit :Oui c'est clair...on dérappe, on fait des burns quand ce n'est ni sa moto et ni ses pneus!greg2109 a écrit :Chaud les marrons avec le SVS...J'ai essayé et c'est le meilleur moyen de se retrouver allonger sur le coté. En dérapant c'est peut être faisable si tu as des actions chez Michelin... :lol:

- doofy
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Yep!!! alors moi j ai passer mon plateau, mais je l'ai loupé au rapide, j ai eu A au lent!!!
Pour passer le lent (ce que je fais moi):
_le regard super important
_bien passer la premiere porte c'est je pense la plus importante a franchir correctement
_déhanché(je sais pas si on peut appeler ca comme ca) vous voyez ce que je veux dire?
_et pis pour le parcours je joue a l embrayage c est a dire que je tire la garde et j enleve un ou 2 mm.
_jouer evenuellement avec accel pour la derniere porte
Voilà c'est comme ca que je le passe... ca marche ptetre pour moi car je suis une crevette je sais pas
Bon courage!!
ps: si ya un topic pour le rapide il est ou??
Pour passer le lent (ce que je fais moi):
_le regard super important
_bien passer la premiere porte c'est je pense la plus importante a franchir correctement
_déhanché(je sais pas si on peut appeler ca comme ca) vous voyez ce que je veux dire?
_et pis pour le parcours je joue a l embrayage c est a dire que je tire la garde et j enleve un ou 2 mm.
_jouer evenuellement avec accel pour la derniere porte
Voilà c'est comme ca que je le passe... ca marche ptetre pour moi car je suis une crevette je sais pas

Bon courage!!
ps: si ya un topic pour le rapide il est ou??
