Korbeau a écrit :
Par contre y a pas eu de casse? C'est quand même assez dangereux un tel rassemblement en pleine circulation parisienne?
bah non tu sais a 30km/h il peux pas t'arriver grand chose, mais faut quand meme etre euwayre a ce qu'il se passe autour, comme toujours quoi...
la seule casse qu'il y a eu, est un taxi qui a shooter 3 moto a l'arret, donc 100% en tord le taxi, et heuresement personne sur les motos, mais deux d'entre elle sont quand meme parties a la casse
voila voila, et meme sans moto tu aurais pu venir il fallait juste te trouver une selle ce qui n'etait pas bien dure vu le nombre de participant du forum
killpilot a écrit :voila voila, et meme sans moto tu aurais pu venir il fallait juste te trouver une selle ce qui n'etait pas bien dure vu le nombre de participant du forum
( icone non non ) le garcon a besoin de motivation, donc il viendra a moto .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
C'est ça qui est frustrant, je bosse depuis 6mois à l'usine, j'ai économisé pour me payer ma première bécanne. J'ai déjà acheté tout mon équipement mais j'attends le permis !
Korbeau a écrit :C'est ça qui est frustrant, je bosse depuis 6mois à l'usine, j'ai économisé pour me payer ma première bécanne. J'ai déjà acheté tout mon équipement mais j'attends le permis !
Je sais pas si le plus frustant ne serait pas l'inverse :Hein36: .
Avoir le permis et ne pouvoir s'acheter ni equipement, ni moto :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Ne parle pas de malheur ! Si je me fais cambrioler et que tout mon équipement et mes économies s'envolent, je repenserais à ce que tu m'as dis (icone lol)
Korbeau a écrit :Ne parle pas de malheur ! Si je me fais cambrioler et que tout mon équipement et mes économies s'envolent, je repenserais à ce que tu m'as dis (icone lol)
Perso, je te souhaite que du bonheur .
Kip's signature