comment on fait ?
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
comment on fait ?
Comment on fait pour mettre une photo en avatar et une signature dans le bas de la fenetre d'écriture....
Merci
V
Thomas
Merci
V
Thomas
- Dark Sun
- Pilote 125 cm3
Règle n°3 : Avant de poster un nouveau sujet, utilisez la fonction "rechercher" afin de vérifier qu'un sujet répondant à votre question n'existe pas déja.
Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ). ( icone vieux sage )
et pour ta question, tu aurais trouver la réponse dans la partie fonctionnement du forum
.
Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ). ( icone vieux sage )
et pour ta question, tu aurais trouver la réponse dans la partie fonctionnement du forum

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
On croirait un vrai modoDark Sun a écrit :Règle n°3 : Avant de poster un nouveau sujet, utilisez la fonction "rechercher" afin de vérifier qu'un sujet répondant à votre question n'existe pas déja.
et pour ta question, tu aurais trouver la réponse dans la partie fonctionnement du forum.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Dark Sun
- Pilote 125 cm3
( icone ange )SV6.5 a écrit :On croirait un vrai modoDark Sun a écrit :Règle n°3 : Avant de poster un nouveau sujet, utilisez la fonction "rechercher" afin de vérifier qu'un sujet répondant à votre question n'existe pas déja.
et pour ta question, tu aurais trouver la réponse dans la partie fonctionnement du forum.
.