Comment ca?djiiny a écrit :rhooo la boulette!!Chandrase a écrit :Ben a fabio83 ! Il dit que c'est lui sur la photo 6 mais je croyais que c'était Basilik :roll: Je demande confirmationSV6.5 a écrit :A qui tu parles?ops: vais devoir te demander des cours privés moa!!! :Forum75: je sors!! :arrow: :arrow: :arrow:
[CR] balade de noel caramotard 2007
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- fabio83
- Pilote 50 cm3
Oui problème de vue et un mythe tombedjiiny a écrit :rhooo la boulette!!Chandrase a écrit :Ben a fabio83 ! Il dit que c'est lui sur la photo 6 mais je croyais que c'était Basilik :roll: Je demande confirmationSV6.5 a écrit :A qui tu parles?ops: vais devoir te demander des cours privés moa!!! :Forum75: je sors!! :arrow: :arrow: :arrow:

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pas mieuxfabio83 a écrit :Bin t'es foutudjiiny a écrit ::Inclassable04: sorry :Inclassable04: :Bisous19:fabio83 a écrit : Oui problème de vue et un mythe tombe
je sens que je vais me faire des amis ici.... :Hein36:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature