interessant le site... même si les infos sont qqs peu... "déplacées"...po a écrit :merdequelqu'un sait si il était du forum ?
bordel
premier reflexe quand vous voyez un accident :
www.infotrafic.com
ils annoncent si ya deces ou blessé seulement.. malheureusement c'est quasi le temps de l'accident ... donc des lors qu'il n'y a plus de perturbation il n'est plus inscrit ...
enfin bref .. reflexe :
www.infotrafic.com
[06] Accident à St laurent avec SVS
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
Bon voila plus d'infos:
hier soir en allant rechercher la personne (pour pas dire ma copine
) que j'ai emmené à la gare le matin même, me donne un peu plus de détails sur l'accident. Donc le SV est bien impliqué dans l'accident + une femme (la personne que j'avais cru être le pilote à 50m) allongé sur le macadam avec pompiers autour. Attendant le train elle a pus voir la suite :? , au moment ou un pompier à retourner la personne sur le dos, le motard qui était à coté (pilote du SV ou pas (icone je sais pas), ils étaient plusieurs) a fondu en larme, donc je vous passe les détails de ce qu'ils ont vu
eureux04: .
pour finir ce matin, je regarde sur le site de nice matin:

toutes mes condoléances à la famille de la victime, pour qui la nouvelle année aura un gout amère
hier soir en allant rechercher la personne (pour pas dire ma copine

pour finir ce matin, je regarde sur le site de nice matin:

toutes mes condoléances à la famille de la victime, pour qui la nouvelle année aura un gout amère

- billounette
- Pilote Supersport
- Macumba
- Pilote Superbike
Si je situe bien, c'est après un feux, et un léger tournant... c'est 70km/h si je ne m'abuse, mais ligne droite... :roll:billounette a écrit :on sait pas ce qui s'est passé !!
le motard roulait trop vite, il a perdu le controle de sa moto et a donc percuter la dame ??
punaise, 21ans et la vie gachee pr une poignee de tournee en trop ...

- billounette
- Pilote Supersport
donc il aurait pu glisser ?macumba a écrit :Si je situe bien, c'est après un feux, et un léger tournant... c'est 70km/h si je ne m'abuse, mais ligne droite... :roll:billounette a écrit :on sait pas ce qui s'est passé !!
le motard roulait trop vite, il a perdu le controle de sa moto et a donc percuter la dame ??
enfin, c'est bien triste cette histoire ...
- Macumba
- Pilote Superbike
Glisser je ne pense pas goldfinger disait que c'était sec... mais arriver trop vite... Hoooooo oui....billounette a écrit :donc il aurait pu glisser ?macumba a écrit :Si je situe bien, c'est après un feux, et un léger tournant... c'est 70km/h si je ne m'abuse, mais ligne droite... :roll:billounette a écrit :on sait pas ce qui s'est passé !!
enfin, c'est bien triste cette histoire ...

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
Pour situer:
Le motard venais d'une ligne droite limité à 70km/h qui se transforme en zone à 50 km/h, entrée en agglomération 100m avant le passage piéton (feu tricolore). En général, surtout à cette heure là, ca bouchonne un peu donc très certainement une file de voitures (10 - 20 BAR) sur cet axe. Donc le motard devait très certainement remonter la file de voiture à une bonne allure (vue l'éloignement de la moto) et la femme devait traverser sur le passage piéton mais entre les voitures et donc pas forcement très visible par le motard.
Le motard venais d'une ligne droite limité à 70km/h qui se transforme en zone à 50 km/h, entrée en agglomération 100m avant le passage piéton (feu tricolore). En général, surtout à cette heure là, ca bouchonne un peu donc très certainement une file de voitures (10 - 20 BAR) sur cet axe. Donc le motard devait très certainement remonter la file de voiture à une bonne allure (vue l'éloignement de la moto) et la femme devait traverser sur le passage piéton mais entre les voitures et donc pas forcement très visible par le motard.

c'est vrai que c'est rare ce genre de chose... certes la vitesse est surement en cause ! mais je remarque aussi que beaucoup de gens on un mauvais réflex quand il voient des passages protégés... c'est de s'engager sur le passage sans regarder ! :evil: (je ne sais pas si c'était le cas de cette pauvre dame au moment de l'accident ) apres les causes exactes de l'accident vont surement être élucidées prochainement mais bon... au final ca changera rien...
Toutes mes condoléances a sa famille dans cette difficile épreuve...
Toutes mes condoléances a sa famille dans cette difficile épreuve...
Modifié en dernier par intox le mer. 09 janv., 2008 18:05, modifié 1 fois.
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
toutes mes condoleances ala famille c' est toujours triste des histoires comme ca
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
- po
- Modérateur
idem apres si elle a traversé n'importe comment je vote pour tords partagés ...ToTo667x a écrit :Sa vie gâchée à cause de l'accident ... mouais moi je vois surtout une personne tuée à cause de ce motard.
Je ne connais pas les circonstances de l'accident, mais si la femme est morte à cause du motard qui roulait trop vite, je n'ai aucune compassion pour ce type.
mais si il a tout faux roule trop vite et elle sur un passage clouté .. beh l'a joué, l'a perdu ..
ca a malheureusement tué une personne

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzette blonde
"tords partager " ... :evil: oublier pas qui est mort ! ! !
c'est pas parce qu'on est motard que l’on est prioritaire et je vous rappelle a tous qu'on est sensé garder le control du véhicule ! surtout en ville ...
si non on ralenti ou on prend le bus :evil:
ça aurai étais un enfant c’étai pareil .
c'est pas parce qu'on est motard que l’on est prioritaire et je vous rappelle a tous qu'on est sensé garder le control du véhicule ! surtout en ville ...
si non on ralenti ou on prend le bus :evil:
ça aurai étais un enfant c’étai pareil .
JP- star