késséssaveudir?Dark Sun a écrit :le truc c'est de se dire cette phrase magique dans la tete : couilloner, braquer et ça va tout seul. Ca pousse à déhancher et à bien braquer et faut rester zen, si on se crispe ça passe pas.
Pour y aller relax je chanter comme un idiot pendant mon lent, j'ai eu un A mais je suis passé pour quelqu'un d'étrange
Help pour le lent
- djiiny
- Pilote 125 cm3
- Moto : a pu :(
- Dark Sun
- Pilote 125 cm3
Sa veut dire penser bien déhancher, mais c'est dit de façon plus masculine et virildjiiny a écrit :késséssaveudir?Dark Sun a écrit :le truc c'est de se dire cette phrase magique dans la tete : couilloner, braquer et ça va tout seul. Ca pousse à déhancher et à bien braquer et faut rester zen, si on se crispe ça passe pas.
Pour y aller relax je chanter comme un idiot pendant mon lent, j'ai eu un A mais je suis passé pour quelqu'un d'étrange

Pour une fille, tu peus te dire euuh moulonner, braquer :roll: je sais pas. c'est juste histoire de t'obliger à faire le mouvement.

- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
- guillaume80
- Pilote 50 cm3
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
ba ta pas eu le droit a ton deuxieme essai. pas grave tu fera mieu la prochaine fois faut continuer a le bosser ce plateau 

god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Desole pour toi djiiny
.

Modifié en dernier par SV6.5 le lun. 14 janv., 2008 19:50, modifié 2 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
a oui c' est vrai j' avais oublier ce petit detail facheux :Mecontent01:
god save the twin...and suzuki...
- Dark Sun
- Pilote 125 cm3
la prochaine fois tu paniquera sans doute moin t'inquiète tu vas y arriver. Foiré son plateau je sais ce que c'est, après ta envie de tout arreter etc...
Mais bon faut se dire on va y arriver et sa vient, faut juste avoir la volonté et c'est bon.
Un petit conseil, parle avec tes mono, ils te redonneront un petit peu du poil de la bete et tencourageron, en tout les cas c'est ce qu'ils ont fait pour moi.
Et quand on veut on peut.
Mais bon faut se dire on va y arriver et sa vient, faut juste avoir la volonté et c'est bon.
Un petit conseil, parle avec tes mono, ils te redonneront un petit peu du poil de la bete et tencourageron, en tout les cas c'est ce qu'ils ont fait pour moi.
Et quand on veut on peut.

- djiiny
- Pilote 125 cm3
- Moto : a pu :(
merkiatous (icone cool)
@greg2109 : ma ptite gamine, je préfère
@DarkSun : un des gars était là pour la 5e fois...
j'ai eu mes monos au tel tout à l'heure, m'ont dit de me reposer (pake mine de rien c'est épuisant tout ça) de préparer une cure d'anti stress aux plantes, on fait le point le 26, et ils me donneront une date pour mi février ou deuxième 15aine.
Pour le moment je me repose et je décompresse.
@greg2109 : ma ptite gamine, je préfère

@DarkSun : un des gars était là pour la 5e fois...
j'ai eu mes monos au tel tout à l'heure, m'ont dit de me reposer (pake mine de rien c'est épuisant tout ça) de préparer une cure d'anti stress aux plantes, on fait le point le 26, et ils me donneront une date pour mi février ou deuxième 15aine.
Pour le moment je me repose et je décompresse.