CT MOTO en vue, tenez-vous prêt à montrer votre colère !!!!!
- vince
- Pilote 125 cm3
ils ont fait la même pour les voitures et c'est d'ailleurs pour ça que le ct voiture a été instaurer (oter les épaves qui roulait et ca a marcher vu le nombe de vente de voiture neuve a augmenter) et celui ci a été compléter depuis 2008 du genre si t'as pas un voiture presque neuve ben t'es baisé donc maintenant et vu comment les motards sont vu (genre dangereux et en plus on ne peut pas les coincer au radar de devant) je suis pas sur que les plaque devant deviennent obligatoire et les pots n'en parlont pas voir le tout neuf soit la meilleure misechtic a écrit :Si ca peut éviter les poubelle sur les route... Je crois qu'avec nos SV qui on 10 ans tout au plus, on a pas trop de souci a ce faire, nan? Si vos pneus ou plaquettes sont mort, j'espère pour vous que vous n'attendez pas le control technique pour les changer...
Bon, je vous accorde le fait que ca me fairai bien C**** aussi...
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
je voudrais pas me faire taper mais...
quand on voit les caisses qui roulent en France, le ct doit pas etre tres poussé :lol:
c'est bcp plus severe en belgique une fois
quand on voit les caisses qui roulent en France, le ct doit pas etre tres poussé :lol:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
bah détrompe toi, le parc automobile est carrément plus récent grâce au CT !mathpadlf a écrit :je voudrais pas me faire taper mais...
Peut être moins sévère oui, mais on voit plus tellement de voitures-épaves !

- Macumba
- Pilote Superbike
bah pour s'arranger faut faire passer une autre voiture... car normalement t'as des infos qui sont directement envoyées à je_ne_sais_quoi !Fafool a écrit :Depuis le 1er Janvier le CT auto a changé et les vérifs sont plus nombreuses et pointilleuses ... Mais ca change rien a ceux qui s'arrangent vace les gars des centres techniques :?macumba a écrit :Peut être moins sévère oui, mais on voit plus tellement de voitures-épaves !

D'accord pour les voitures mais les "motos épaves" ??? ca existe ???macumba a écrit : bah détrompe toi, le parc automobile est carrément plus récent grâce au CT !
Peut être moins sévère oui, mais on voit plus tellement de voitures-épaves !
Les plus vieille ke je croise ( style gsxr srad, ou vieille ducat des anné 80 ) que les papas conduisent sont nickel car presque de la collection !
un CT serai absurde car le parc moto reste trés récent !
De plus une moto ne fai pa autan de km qu'une voiture .
il casserait les couilles surement sur la polution mais pour le reste....
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
- Macumba
- Pilote Superbike
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1877
interessant...
En tout cas, pas avant 2009, et avec "un peu" (bp !) de chance, il ne sera destiné qu'aux scoots... :roll:
interessant...
En tout cas, pas avant 2009, et avec "un peu" (bp !) de chance, il ne sera destiné qu'aux scoots... :roll:

- Ivory
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N Bordeau
pfff
C'est vraiment de la connerie tout ça!
Ils ont besoin d'argent, point barre...
Le CT est juste fait pour nous faire banquer (le prix du passage et la remise en "conformité" si nécessaire... Et vu le prix des pièces d'origine... ( icone feu17 ) et contrôler le bridage (seul pays où il existe... vive l'europe :Hein85: )
Et comme ça a été dit, une moto qui prend 100 000km c'est super rare, alors que sur une voiture ou autre, c'est le minimum...
En tout cas je me laisserais pas faire! J'en ai marre de leurs conneries! (icone boxe)
C'est vraiment de la connerie tout ça!

Le CT est juste fait pour nous faire banquer (le prix du passage et la remise en "conformité" si nécessaire... Et vu le prix des pièces d'origine... ( icone feu17 ) et contrôler le bridage (seul pays où il existe... vive l'europe :Hein85: )
Et comme ça a été dit, une moto qui prend 100 000km c'est super rare, alors que sur une voiture ou autre, c'est le minimum...
En tout cas je me laisserais pas faire! J'en ai marre de leurs conneries! (icone boxe)

- vince
- Pilote 125 cm3
étiermacumba a écrit :http://www.moto-net.com/p_article.php?
interessant...
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1877
lisez bien c'est honda qui est le plus chaud a instaurer le ct (pour des raisons simplement économiques) et je pense que c'est pas une histoire de marque qui sont pour avec l'aval du gouvernement (si suzuky y trouve son intéret c'st sur qu'il vont dire ok)
donc a nous de gueuler quand on va faire nos révisions auprès des concess (qui eux ont tout a gagner :evil: ) et + de gens vont l'ouvrir et plus c'a remonteras
la mode est de lancer des projets des lois en ballon d'essai et de voir
si trop de mécontent ben on arrete. :evil:
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1895
bah moi je dis on est pas dans la merde avec ca....Il devrait également "obéir aux mêmes règles d'organisation que celles prévues pour les véhicules de tourisme, et en particulier selon la même périodicité (après quatre ans puis tous les deux ans, NDLR), privilégier un contrôle visuel et se limiter aux fonctions essentielles (dispositif de freinage, géométrie, débridage, contrôle du bruit, état des pneus, éclairage...) en réduisant les investissements nécessaires à quelques appareils pour ne pas alourdir le coût de la visite qui ne devrait pas dépasser 30 euros".