CriveT a écrit :euh moi j'y suis allé vers 16h30....j'avais pas vu le post du rdv j'étais déjà partit... :?
les pompiers y z'étaient la pour un mec du cross?
par contre je suis tombé la dessus...
:Hein85: 1098s...et y avait un mec en 1098 qui tournait...en shocks... :evil:
Tu arrivera un jour a nous rencontrer lol on étais tous la bas a 16h15 et on en est parti a a peu prés 17h30 dommage une fois de plus
oui c'est sur
ça sera plus facile quand j'arriverai en moto, ça attire plus l'attention qu'un mec qui arrive à pied....
CriveT a écrit :euh moi j'y suis allé vers 16h30....j'avais pas vu le post du rdv j'étais déjà partit... :?
les pompiers y z'étaient la pour un mec du cross?
Yep, on était là pour les pompiers... donc tu nous a raté
Je suis à Toulouse le 18 aprèm si y'en a que ca tente de venir boire un verre ou quoi ...
T'es là le soir aussi?
Ben non, en fait, j'ai une réunion le matin et je reste un peu l'aprem sur Toulouuuuuuuuuuuuuusssseuhhhhh ... (pas beaucoup quoi )
Je crois que je mange sur place mais l'aprem, je suis libre (vive le bus) :?
Wheel31 a écrit :Quoi tu nous a pas vu??? et t'as pas entendu ma moto démarrer???
ben....non j'ai bien vu un gex bleu et blanc, mais je croyais que tu n'étais plus sur toulouse....z'étiez encore au bar bande d'arsouilles?
moi je suis resté au bord de la piste avec ma chérie (remarque vous vous nous avez peut être vu...)
Hey les toulousaing' !
Je suis à Toulouse le 18 aprèm si y'en a que ca tente de venir boire un verre ou quoi ...
lol ça me ferait plaisir de rencontrer le fameux chandy...
T'es là le soir aussi?
Ben non, en fait, j'ai une réunion le matin et je reste un peu l'aprem sur Toulouuuuuuuuuuuuuusssseuhhhhh ... (pas beaucoup quoi )
Le Boulet a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
coup de file aujourd'hui du garagiste... "votre rouquine est prete et comme neuve"... "elle vous attend" ....
pourquoi j'ai toujours mon poignet dans le platre
[mode "ne faites pas ça chez vous les enfants" ON]
moi j'avais un pote, quand il s'était pété le poignet, il avait fait un put** de système pour pouvoir conduire son scoot:
il avait pris un pince (un genre d'étau, peut être un truc de plomberie?) qu'il avait serré sur la poignée, avec le manche de la pince vers lui...et pour accélérer, ben il avait juste qu'à appuyer.......
[mode "ne faites pas ça chez vous les enfants" OFF]
enfin moi je dis ça, je dis rien
attends vraiment d'être rétabli (je l'espère vite) avant de faire une connerie