Entrainement du 19/20 avril avec O3Z au Vigeant
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
J'emmène les Chip's !twinny a écrit :je peux preparer un super punch en arrivant vendredi soir... (mais faudra pas tout picoler la nuit les alcolos!
Voilà, c'était juste pour faire un petit jeu de mot en rapport avec la série "Chip's" et un des acteurs principal (Francis Puncherello) surnommé "punch"... Tiens pis pendant que j'y suis il parait que le coéquipier de Punch n'a jamais eu le permis moto en réalité...
Ah pis autre chose pendant que vous êtes là, il parait que Laure Manaudou vient s'entrainer à la piscine de l'Illberg à Mulhouse, elle aurait un nouveau p'tit copain ici. Dire que j'ai déja pissé dans cette piscine, c'est dingue comme le monde est petit hein ! D'autant plus que Taggi a prévu une soirée Karting à la patinoire qui se situe juste à coté de la piscine et qu'une pompe à chaleur aborbe les calories de la patinoire pour les réinjecter au bassin de la piscine... Quoi ? Comment ça aucun rapport avec le sujet de départ ? Depuis quand on doit être en rapport avec le sujet de départ ?!! Eh oh, y'a pas que la moto dans la vie !!!
- jeremy51
- Pilote 50 cm3
Quand je vois comment ca part a 2 mois du week end,je me dis que ca va etre folklorique le jour J.
Il ne va pas falloir trop abuser de l'apero le vendredi soir car sinon ca va etre dur le matin !!!
Bon bah moi en tous cas j'ai hate d'y etre :twisted:
PS: Taggi je ne repond plus,mais le 19/20 ......
Il ne va pas falloir trop abuser de l'apero le vendredi soir car sinon ca va etre dur le matin !!!
Aprilia RSV 1000 R dans le garage !!
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Il ne m'aime plus...jeremy51 a écrit :Quand je vois comment ca part a 2 mois du week end,je me dis que ca va etre folklorique le jour J.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
moi si alors tu t'en fichestaggi a écrit :Il ne m'aime plus...jeremy51 a écrit :Quand je vois comment ca part a 2 mois du week end,je me dis que ca va etre folklorique le jour J.

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Oui alors toi tu peux causer, dès qu'on parle du vigeant tu te barres à 3000kms pour éviter de te prendre des tours... Ca fait deux fois que tu nous fais le coup...JN a écrit :Rhôôooo, pauvre Taggi. Personne ne l'aime !!!taggi a écrit :Oui mais toi tu nous abandonnes![]()
![]()
Non mais oh !

Remarque que ca fait plus classe de se défiler en disant "je peux pas je vais en chine", ou "je peux pas je vais aux US", plutôt que binano qui d'habitude nous sors des "je peux pas je suis invité à une soirée saucisses en haute saône" ou "je peux pas je vais faire du paint-ball à burnhaupt le bas" ! (je suis mauvaise langue, ce coup-ci il est sensé viendre)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
- Binano
- Administrateur
Oui je "viendre"... par contre il faut que je pense à aller poster mon excuse pour le karting sur glace, "j'pourra pas viendre" ce coup-là finalement... uniquement libre les samedi soir jusqu'au 23 février.taggi a écrit : Remarque que ca fait plus classe de se défiler en disant "je peux pas je vais en chine", ou "je peux pas je vais aux US", plutôt que binano qui d'habitude nous sors des "je peux pas je suis invité à une soirée saucisses en haute saône" ou "je peux pas je vais faire du paint-ball à burnhaupt le bas" ! (je suis mauvaise langue, ce coup-ci il est sensé viendre)

- Binano
- Administrateur
Non, c'est pas pour ça... c'est que pour avoir un tarif il faut que j'aille avec mon collègue voir le responsable de la patinoire... j'attendais qu'on trouve un crêneau commun et entre temps des rdv pour le recensement se sont greffés (ou vont se greffer) en soirée jusqu'au 23 février. Il est évidant que si je ne viens pas je n'aurai pas de tarif.taggi a écrit :Bine, t'es vraiment qu'une merde de base...
C'est donc pourca que tu n'as même pas demandé pour le tarif ? Merci de me tenir au courant.
Ben tiens, on serait marié que je divorcerais !!!
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
vous avez fini oui???
si on s'occupait de mon guidon plutot :evil:
si on s'occupait de mon guidon plutot :evil:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !