Entrainement du 19/20 avril avec O3Z au Vigeant
- fauch'man
- Pilote 50 cm3
Ooooo mimiiiiii elle sera là !!mimi a écrit :Salut,
Tout d'abord bonne année à tous !!!! ( icone fêtes )
Bon je venais juste vous dire que je m'étais aussi inscrite au vigeant avec mon petit F10.
non je plaisante je viens juste vous regarder vous planter (et aussi boire du rhum !) :Alcooliques:
La marchande de poisson ...

LE PLUS BO !
- mimi
- Pilote 50 cm3
merci, tu te sentiras moins seule !twinny a écrit :ah cool que tu sois la miss!!mimi a écrit :Salut,
Bon je venais juste vous dire que je m'étais aussi inscrite au vigeant avec mon petit F10.
non je plaisante je viens juste vous regarder vous planter (et aussi boire du rhum !) :Alcooliques:
(je suis la fiancée de taggi)
- mimi
- Pilote 50 cm3
hé oui il faudra me supporter (c'est assez facile tu verras)fauch'man a écrit :Ooooo mimiiiiii elle sera là !!mimi a écrit :Salut,
La marchande de poisson ...
Par contre je penserais à t'ammener une petite truite et la mettre sous ton oreiller !!!
Modifié en dernier par mimi le mer. 16 janv., 2008 19:13, modifié 1 fois.
- mimi
- Pilote 50 cm3
les boules quies ce n'est pas si important que ça, pense plutôt à ammener un turbo pour ta moto car à mon avis tu seras loins des autres.jeremy51 a écrit :Et bien en tous cas ca ne sera pas le mien,faut que je pense a amener des boules quies si tu viensnon je plaisante je viens juste vous regarder vous planter (et aussi boire du rhum !)![]()

- mimi
- Pilote 50 cm3
les boules quies ce n'est pas si important que ça, pense plutôt à ammener un turbo pour ta moto car à mon avis tu seras loin des autres.jeremy51 a écrit :Et bien en tous cas ca ne sera pas le mien,faut que je pense a amener des boules quies si tu viensnon je plaisante je viens juste vous regarder vous planter (et aussi boire du rhum !)![]()

Modifié en dernier par mimi le mer. 16 janv., 2008 19:22, modifié 1 fois.
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
faut que je trouve un guidon...
j'ai des pneu a 50%...plein...j'arrete pas de tendre des perches a binano mais rien :Hein85:
j'ai des pneu a 50%...plein...j'arrete pas de tendre des perches a binano mais rien :Hein85:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- jeremy51
- Pilote 50 cm3
Pas besoin de turbo j'ai une ducatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted: :twisted:les boules quies ce n'est pas si important que ça, pense plutôt à ammener un turbo pour ta moto car à mon avis tu seras loin des autres.
Ps: J'ai jamais vu une signature aussi ridicule "Je suis la fiancée de Taggi" mais quelle manque de personnalité !!!!
Toi tu fera la cuisine avec la blondasse

Aprilia RSV 1000 R dans le garage !!
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Ben justement, ceci explique celajeremy51 a écrit :Pas besoin de turbo j'ai une ducatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted: :twisted:les boules quies ce n'est pas si important que ça, pense plutôt à ammener un turbo pour ta moto car à mon avis tu seras loin des autres.
Ps: J'ai jamais vu une signature aussi ridicule "Je suis la fiancée de Taggi" mais quelle manque de personnalité !!!!
Toi tu fera la cuisine avec la blondasse

Et pis t'as pas une ducati, t'as un 900ss...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- taggi
- Pilote Supersport
JN fait sa grosse merde et ne vient pas rouler, taxe lui son sv qui par conséquent ne lui sert à rien ! :idea:mathpadlf a écrit :faut que je trouve un guidon...
ps: je dis ca alors qu'il est juste à côté de moi, et n'emettant aucune objection je pense qu'il conssent !
ps2: en plus il a deux sv !!
- taggi
- Pilote Supersport
Blaireau j'ai une italienne, bah oui moi aussi j'ai changé, mais moi au moins j'ai pris une moto qui avance plus qu'un svjeremy51 a écrit :tu a vu mimi,il critique ma moto (alors qu'il roule en japonaise) et ne te defend meme pas !!!!
'culé

Mais je t'aime quand même (icone amoureux)