les boules quies ce n'est pas si important que ça, pense plutôt à ammener un turbo pour ta moto car à mon avis tu seras loin des autres.
Pas besoin de turbo j'ai une ducatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted: :twisted:
Ps: J'ai jamais vu une signature aussi ridicule "Je suis la fiancée de Taggi" mais quelle manque de personnalité !!!!
Toi tu fera la cuisine avec la blondasse
Ok tu dis que tu as ta une ducati qui avance (je veux bien), mais il faudrais savoir piloter pour aller vite !!!!!! :evil:
Et si tu te moque de ma signature c'est que tu es jaloux car vaginou ne fais pas pareil !!! ok (c'est pour qu'on sache qui je suis, patate.)
tu crois vraiment qu'on va faire là cuisine (icone boxe), que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne bougeras pas d'un poil (juste peut être aller au toilette)
taggi a écrit :j'ai pris une moto qui avance plus qu'un sv
Oui et au moins les Aprillia et les SV ont est sûr qu'elles avancent... contrairement au Ducat'
Remarque il aura une bonne excuse pour se louper au départ.
Oui et au moins les Aprillia et les SV ont est sûr qu'elles avancent... contrairement au Ducat'
comme oublier de faire le plein par exemple? :Hein85:
Et qu'elles demarrent
Ca va être un sacré week-end, et tout ca sous la pluie :lol:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :Ca va être un sacré week-end, et tout ca sous la pluie :lol:
Non non, d'après la météo ça sera couvert le premier jour et il y aura de belles éclaircies le deuxième... Ils ne se trompent jamais, indice de probabilité : 0,0000000000000000000000000000000000000001...........
comme oublier de faire le plein par exemple? :Hein85:
mathpadlf a écrit :bon les tafioles...je viens avec quoi?
Un Vito ??? Euh non ... Une SV ??? Non plus ... Un F10 Rouge alors, si Mimi te le prête ... Il craint plus le gravier maintenant
Arrete je me suis taulé avec ce f10 au vigeant, dans les butes en herbe qui surplombent le bout de la ligne droite des stands. Y'a pas bon la tentative de montée impossible dans l'herbe mouillée, avec mimi derrière... ops:
Et le vrai gars qui ouiblie de faire le plein avant la course c'est hors sujet là, ca c'était niap au festival de vitesse de l'anneau, ben oui c'est comme ca qu'on finit la course en poussant devant des centaines de personnes !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.