Allez je commence....
De la Tête au pied... Voila Comment vous me reconnaitrez!
Mon Casque :
Bon au départ je partais sur le shoei XR1000, ouais il est beau c'est vrai, mais pour ce que j'allais en faire, le vendeur m'a vite remis mes pieds sur terre en me conseillant le RSF de SHARK ( bon rapport qualité/prix ) et suffisant pour n'etre que SDS voire passer le permis...
Son Prix : 289 euros
Mon Blouson :
Un coup de coeur...Mais il m'a fallut 6 mois quand même pour me l'offrir....
Du Segura, car c'etait la seule marque à l'epoque qui avait autant travaillé la coupe féminine et avait pensé a creer un elargissement au niveau de la taille... Et oui quelle nana ne s'est jamais plainte au moins une fois dans sa vie d'avoir les hanches trop larges?
Son Prix : 359 euros
Mon pantalon:
Ne nous fachons point! Restons dans le Segura! Encore une fois T'as bien su faire la chose Monsieur Segura...
Un pantalon typiquement féminin entierement cuir appelé : pantalon "jessie" style jean moulant wouuhh
Adaptable à mon blouson avec une fermeture eclair a l'interieur et en bas du pantalon deux longues fermetures eclairs pour se sentir + à l'aise...
Le conseil : Prendre toujours une taille en dessous
L'embrouille: Fermeture a pression... Donc Bonjour/Aurevoir sur une sportive quand le freinage est trop brusque y'a ma pression qui fait flop! et Mortal la .... à l'air!
Son prix : 199 euros
Mes bottes:
Pas indispensable mais toujours sympa d'en avoir une paire....
Mon choix a été vite fait: deux choix possible: Bering ou Dainese?
Dainese sans hésitation lequel a tres bien travaillé au niveau de la protection et de la souplesse!
Resultat: Pas mal du tout avec meme au debut: un vrai petit chausson!
Son Prix: 169 euros ( merci papa et maman au passage pour m'en avoir fait cadeau )
Mes gants:
Bah Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple n'est ce pas Sieur Segura?
Segura hum j'adoooorrreeee:
Tres bonne paire de gant coqué et tout ce que vous voulez de bien qui va avec... Mais alors faites pas comme moi : NE LES PORTEZ PAS EN HIVER! J'ai fais Gelu'p en voulant les porter... J'avais plus que mes yeux pour pleurer car je me suis chopée la piquette du siecle....
Son prix : 99 euros
Alors mademoiselle Racer est arrivée en renfort pour me soulager de ces douleurs....

Confortable, toujours coqué de préference... mais cela reste un gant mi-saison neanmoins... J'ai pas eu froid mais il est evident qu'au bout d'un moment Cette effroyable piquette revient vous faire la peau...!!!!
Son prix: 59 euros avec 15% ( merci la carte magique qui me donne des reduc avenue de la grande armée )
Et voila pour Moi....Ca sera + sympa à l'avenir pour se reconnaitre si un jour on se croise....
Heu alors pour l'instant je ne suis que SDS occasionnel...
Et pis pour le permis c'est pas demain la veille
Donc toutes ces belles choses c'est dans ma penderie que vous risquez des les croiser!