Oki oki, tu as déja tourné sur piste ?Vale46 a écrit :je sais plus ou moins comment il roule,des potes qui roulaient à pau avec qui je roule dab roulaient avec lui mais pas dans les même session...) après c'ets sur on verra sur piste (je compte en faire avec le Gex...) donc si on se trouve...taggi a écrit :+ 1, je ne sais pas comment roule loic, mais après une saison de piste en sv650 on se rend vite compte que, lignes droite mises à part, la course à l'armement et aux chevaux c'est souvent une bonne rigoladeNicogaz a écrit :
Bah le R1 a carbu sera loin d etre ridicule !!! Surtout si c est Loic qui la pilote ....
A ta place je ferais pas trop le barbot !!!! C est pas la moto qui fait le pilote !!!
Après il y en a aussi qui ont des chevaux de partout et qui savent les faire tourner, mais ca court pas les paddocks
maintenant en 106cv tu as Raison Loic je pense que le RSV est devant mais perso connais pas les 106cv...![]()
et c'est pas moi qui est la plus grosseops:
La nouvelle de Loïc
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Sur route il sera derriere parce qu il y a deux Loic !!!Vale46 a écrit :non pas encore...j'avais pas le budget jusqu'a maintenant... mais cette année c'est prévu... enfin de toutes façon je pense que sur piste il est devant et de pas mal... après sur route...
skyzophrenie quand tu nous tiens !!!
Il y a l'agacé des pistes et le perfectionniste du parcours lent en ville ...
Que j aimerais etre comme lui ...
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
enfin pour rouler en gex 1000, autant rouler en solex
la moto du peuple, non merci, et tous ces gens qui vivent par la magie des chiffres
ils sortiraient une vieille merde de 300ch que tous les jackys iraient l'acheter
bref, j'aime pas les possesseurs de suppositoir à camion qui jouent au concours de bi** ! :twisted:
la moto du peuple, non merci, et tous ces gens qui vivent par la magie des chiffres
ils sortiraient une vieille merde de 300ch que tous les jackys iraient l'acheter
bref, j'aime pas les possesseurs de suppositoir à camion qui jouent au concours de bi** ! :twisted:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Fallait pas lui casser les noisettes !!!Cmoign a écrit :enfin pour rouler en gex 1000, autant rouler en solex

par chez moi y'a 12547 gex e 98% en bleu/blanc en plus, çà change
qu'est-ce que ces beau ces bêtes là ....... :shock:
en plus la majorité des possesseurs d'aspirateurs sont des cons, enfin ils ont la plus grosse, çà m'ennerve !
allez, j'arrete de semer la zizanie
la passion avant tout même en 103 sp
en plus la majorité des possesseurs d'aspirateurs sont des cons, enfin ils ont la plus grosse, çà m'ennerve !
allez, j'arrete de semer la zizanie

S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Moi je salue pas les 103 SP !!! Faut qu ils ait au moins une garde au sol de 78 cm pour que j esquisse l index sinon c est que le majeurs !!!Cmoign a écrit :par chez moi y'a 12547 gex e 98% en bleu/blanc en plus, çà change
allez, j'arrete de semer la zizanie![]()

- Vale46
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
jolie!!!
plus sérieusement je m'excuse auprès de Loic pour avoir fait un peu partir en co****e son topic... Pour finir même si j'ai un Gex(certains crois que c'est le must est la plus grosse mais je ne l'ai pas acheter pour ça, diosns que je susi tomé sur l'occaz) ton RSV est un super joujou Loic avec un finition on ne peut mieux reussi

plus sérieusement je m'excuse auprès de Loic pour avoir fait un peu partir en co****e son topic... Pour finir même si j'ai un Gex(certains crois que c'est le must est la plus grosse mais je ne l'ai pas acheter pour ça, diosns que je susi tomé sur l'occaz) ton RSV est un super joujou Loic avec un finition on ne peut mieux reussi

FORZA VALE!!!!!!

- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
kryss a écrit :Magnifique le RSV Loïc. La ligne akra, le son ??? (icone amoureux)
LA misere mon pauvre !!! Avec les chicanes on les entend meme pas !!! Le moteur aime chanter a voix haute et lui par contre a oublier de se faire oublier !!!

- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
:shock:Nicogaz a écrit : LA misere mon pauvre !!! Avec les chicanes on les entend meme pas !!! Le moteur aime chanter a voix haute et lui par contre a oublier de se faire oublier !!!
Faut que j'entende ça alors. Si le moteur couvre le bruit des akras ...

Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".