Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
BasiliK a écrit :Deja contre le GSR......ca me parait limite, ca doit etre pas mal "pilote" dépendant, sans offense aucune
J'ai un de mes amis qui a un svs 650 k3 qui a fait un DA (d'environ 400 m)contre un autre amis qui a un 600 hornet (carbu), qui gagne ???
Vous l'aurez tous deviné, notre suzie bien sur !!!
Ah la la, je ne venterai jamais assez le potentiel (dont certain ne se rende pas compte ) de notre suzie !!!
guigue a écrit :je peus aussi parler de la 650 sv , et vous dire que fasse a la kawette , ben c est bien mou du genou :lol:
dans les gorges du verdon , a deux sur l er6 nous n avions pas de mal face a un gars sur un sv qui visiblement la poussee a fond
godmicherider peut temoigner , il etait la avec sa gsr
En 34cv le sv ?
Je rigole, mais faut voir les 2 niveaux de pilotage aussi !
Perso avec mes 3mois de permis, je me fait bouffer par un pote en 500GSE ! (Ancien pilote de SuperBike je tiens a préciser !)
guigue a écrit :oye oye , bientot , enfin vers mars , un 400 da entre ma kawette , qui au passage avait deja mange la 600 gsr du GODMICHERIDER , qui vient comme vous le savez d acheter une vrai moto en la personne d une 1000 svn qu il a de suite passe en full avec akra non homologue 8)
inutile de vous dire qu il espere bien me defoncer le cul, et il a bien raison.
juste pour me mesurer a une machine qui fait 60 cv de plus , et pour voir ce que ca fait de defoncer une 1000svn , ont peut rever
bientot dans ces colonnes le resultat de cette future comfrontation , et resultats en live sur daylimotion.
pensez vous que kawette ait une chance
vu le celui qui est au guidon de la sv je dirais que oui.
quoi de plus normal que de se faire défoncer le fion par un godemiche
Bah quoi, topicàlacon = réponssàlacon
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.