qu'est ce que ca donne ce bestiau sur circuit

moi je vais te répondre math vu que j'en ai une......mathpadlf a écrit :c'est juste une question...
qu'est ce que ca donne ce bestiau sur circuit
toi on sens que tu a deja roulé avec un SV1000S ou N sur piste?greg a écrit :c'est pas une moto faite pour la piste!
vous me direz que la 650 non plus!!!! et vous avez raison! sauf que la 650 est légère, vive et maniable....ce qui n'est pas le cas de la 1000...
Celle de "le drole" marche bien car elle n'a plus grand chose d'origine je crois...
Je ne dis pas que c'est une mauvaise machine, juste qu'elle n'a pas plus d'interet que ça sur circuit...
Soit tu roules avec des roadsters simples, legers (style CB, FZ6, SV...) soit tu roules avec les motos sportives qui ont un vrai chassis, des freins etc...
Bref, a mon avis c'est pas le meilleur choix a faire...c'est se lancer dans l'inconnu avec peu de références, de chronos, etc...
Greg
ledrole a écrit :toi on sens que tu a deja roulé avec un SV1000S ou N sur piste?greg a écrit :c'est pas une moto faite pour la piste!
vous me direz que la 650 non plus!!!! et vous avez raison! sauf que la 650 est légère, vive et maniable....ce qui n'est pas le cas de la 1000...
Celle de "le drole" marche bien car elle n'a plus grand chose d'origine je crois...
Je ne dis pas que c'est une mauvaise machine, juste qu'elle n'a pas plus d'interet que ça sur circuit...
Soit tu roules avec des roadsters simples, legers (style CB, FZ6, SV...) soit tu roules avec les motos sportives qui ont un vrai chassis, des freins etc...
Bref, a mon avis c'est pas le meilleur choix a faire...c'est se lancer dans l'inconnu avec peu de références, de chronos, etc...
Greg
j'ai fait les 2 avec la mienne et une stock bien regle, bein avant des la maitrisé y a du boulot, tu te fait plaisir a aprendre la moto, le pourquoi du comment, apres vrai que prendre une sportive un gsxr cé fait pour ça, mais pour ce faire chier dessus, et oui j'ai deja essaie. gsxr 750 2004,et autre machine equivalent, putain sa marche, mais aucune senssation (pour moi).
apres chacun voit ce qu il veux ressentire sur une moto.... moi faut que sa bouge et que sa sorte de l'ordinaire pour bouf les motos que tout le monde a ( j'adore bouffé du 4 pattes avec mes twin). j'ai plein de pote quand j'ai commencé avec mon CB500 cé pas une moto pour la piste etc... bein y pleure encore des chronos et du plaisir que l'on peut faire.....
et j'ai toujour dit cé pas la moto qui fait le pilote, cé le pilote qui fait la moto....... conclusion si tu mes pas gazzzz, t'avance pas.....
et dire que j'avais un TL1000S avant.... et des pote qui tourne avec des TLR......
alors tu vas te faire malledrole a écrit :alors la sa vas faire mal.....mathpadlf a écrit :merci a tous
ben niveau modif: train avant de gex, amorto arr, ligne complete pour la garde au sol et commande reculées...
c'est mon boulot de tt facon, a partir d'aujourd'hui c'est officiel![]()
math