pol-182 a écrit :Sinon que pensez vous des nouveaux D208RR? Yen a qu'on testé?
J'en avais une paire sur un tuono il y a deux ans (c'est qu'en fait c'est pas vraiment nouveau comme boudin). Dessin mis à part c'est très similaire au d207rr, à savoir que l'avant à un feeling bien particulier que perso j'adorais. Ce n'est pas le pneu le plus vif mais une fois la moto sur la rail tu sens bien ou tu as ton train avant et ca met pas mal en confiance.
Ca reste un pneu sport de route, mais josk1 a fait ses quelques sorties pistes de l'année dernière sur son rsvr avec ce gommard sans aucun soucis.
Bref pour moi un bon pneu sportif de route, qui supportera quelques sorties piste pour s'amuser, bien sur ca s'use aussi vite que tous les pneus de ce segment. Il est assez méconnu mais j'avais déja reussi à trouver des trains en promo à des prix sympa.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
mat attack a écrit :Bon bah je viens de m'acheter un train de D208RR pour ma brêle de piste et les sorties dunlops de l'année
189€ chez moto expert, c'est carrément un bon prix!
Reste plus qu'à voir ce que ça vaut...
niveau performance sur piste (pour un niveau loisir ! ) vaux mieux les 208 RR ou les sportmax qualifier ou alors les power 2CT ?la longévité je m'en tape pourvu qu'il y ai du grip
pour mes premiers roulage des gommards hypersports feront l'affaire ;j'suis un peu à sec financièrement alors je verrais cet été pour des gommards racing
Je suis dans le même cas que toi, et je voulais des Dunlops pour faire les journées D... chez moto expert on m'a conseillé les D208RR car c'est du bon, apparament c'est un vrai rail, et c'est suffisant pour la piste en niveau loisir/amateur.
D'ailleurs sur la 1/2h que j'y suis resté, ils en ont vendu 2 trains pour un R1 et un gex ...
Et quand il m'a dit le tarif à 189€, bah je l'ai pris
Donc au final entre les 3 que tu cites je dirais les D208RR pour leur prix compétitif, car une fois chaud il doit pas y avoir beaucoup de différence que ça.
mat attack a écrit :Je suis dans le même cas que toi, et je voulais des Dunlops pour faire les journées D... chez moto expert on m'a conseillé les D208RR car c'est du bon, apparament c'est un vrai rail, et c'est suffisant pour la piste en niveau loisir/amateur.
D'ailleurs sur la 1/2h que j'y suis resté, ils en ont vendu 2 trains pour un R1 et un gex ...
Et quand il m'a dit le tarif à 189€, bah je l'ai pris
Donc au final entre les 3 que tu cites je dirais les D208RR pour leur prix compétitif, car une fois chaud il doit pas y avoir beaucoup de différence que ça.
ok dans la semaine je file chez cardy ou dafy suivant les promos