Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
bon , je sent une petite pression sur notre godmicherider , qui se dit qu il vaut mieux encore gonfler sa 1000 , car elle va se faire manger par un "solex mangeuse de 4 pattes 600" :lol:
ca fait longtemps que je ne met plus les mains sur sv donc je dirais que le bridage c' est bien le 25 et que le 23 sert uniquement a debrancher la sonde O2.......(soit dit en passant la sonde O2 c' est utilie qu' elle soit branche meme si ca marche sans .......a verifer sur revue technique tout de meme pour la 23
Non, c'est le 25 ou n°10 sur le petit boitier.
Et pour les modifs SV bagoo a tout dit, et je pensé surtout au pignon et au remapping pour le reste tout le monde le fait deja (pot, filtre…) Sinon en attendent le remapping beaucoup supprime les papillons secondaires, mais là je ne peut pas te dire le resultat.
En tout cas c'est rien comparer au changement qu'on entend du type changement d'arbre à came, realesage, changement de piston…etc.
Mais pour la confrontation, n'est pas peur vas y en full origine
si je souhaites gagner en puissance,ce n est pas pour le vélomoteur de guigue car sinnon les 106 ch aurai largement suffit ou meme il aurai fallu que j'y rajoute des brides pour ètre a son niveau,c est tout simplement que je souhaites quel est plus de puissance!!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Apparemmetn, sur le 1000 il faut retoucher la carto de l'injection pour qu'il soit moins linéaire.
Cherche sur le forum, ca doit etre ici que j'avais lu ca
Perso, je donnerai plus la priorité au couple et à la montée en regime. MAis de toute façons, quand tu augmente l'un l'autre suit mais pas dans les même proportions
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bendodu a écrit :Perso, je donnerai plus la priorité au couple et à la montée en regime. MAis de toute façons, quand tu augmente l'un l'autre suit mais pas dans les même proportions
Oui bah c'etait ca justement: carto, ligne, et 2 ou 3 autres conneries, et apparemment il est carrément plus nerveux en bas....en haut y'a moins, mais bon.....c'est pas un 4 pat'!
bendodu a écrit :Perso, je donnerai plus la priorité au couple et à la montée en regime. MAis de toute façons, quand tu augmente l'un l'autre suit mais pas dans les même proportions
Oui bah c'etait ca justement: carto, ligne, et 2 ou 3 autres conneries, et apparemment il est carrément plus nerveux en bas....en haut y'a moins, mais bon.....c'est pas un 4 pat'!
Oui, faut laisser la grosse puissance au 4 pattes et le couple aux twins. Il faut savoir choisir.