à y est!!! mon mécano a fini la prépa de la fourche;
cet aprem j'ai monté les poly , changé les plaquettes ...manque plus qu'un train de gommards!!!!!!!
J'ai donc deshabillé suzette ; un peu de poids en moins ça lui fais pas de mal!! Présentation des poly :tout tombe en face...COOL!!! bref l'habillage piste est super simple à monter
J'ai tout monté sur silent block je préfère...
j'ai dus démonter la béquille latérale pour le montage du sabot cup ....dommage pour charger la meule tout seul sur la remorque c'était pratique!!si quelqu'un à des conseils pour sangler sans béquille et seul j'suis preneur
demain je prends des tof de la belle et je les mets en ligne
tchu
Quand je charge la mienne sur ma remorque, bah je ne met pas non plus la béquille (pourtant je l'ai ), car je ne voie pas comment la mettre alors que la roue avant est dans le rail, ce qui te stabilise la moto... et la béquille entre les rails je voie pas son efficacité :lol:
Bref, tu met les sangles en position et a portées, tu monte la moto sur la remorque en la poussant, ensuite tu y monte dessus, attrape tes sangles, et tu commences par l'avant, puis l'arrière.
Je sais c'est périlleux, mais bon je fais comme ça aussi
twin_vince a écrit :à y est!!! mon mécano a fini la prépa de la fourche;
cet aprem j'ai monté les poly , changé les plaquettes ...manque plus qu'un train de gommards!!!!!!!
J'ai donc deshabillé suzette ; un peu de poids en moins ça lui fais pas de mal!! Présentation des poly :tout tombe en face...COOL!!! bref l'habillage piste est super simple à monter
J'ai tout monté sur silent block je préfère...
j'ai dus démonter la béquille latérale pour le montage du sabot cup ....dommage pour charger la meule tout seul sur la remorque c'était pratique!!si quelqu'un à des conseils pour sangler sans béquille et seul j'suis preneur
demain je prends des tof de la belle et je les mets en ligne
tchu
:Forum68:
En tout cas, fait toi plaisir avec suzi et elle te le rendra bien !!
bon je vais bricoler un système pour la stabiliser et pour sangler sans crainte de chute de ma belle
il me tarde le premier roulage j'espère que je serais prêts le week end prochain pour nogaro ...sinon se sera à Pau mi février
N'oublies pas de mettre des tampons de protection sur les côtés avant d'aller essayer ta bécane, sinon en cas de glisse tu pourrais vraiment le regreter
Je vais voir ou c'est Nogaro. Ptet que j'viendrais y faire un tour un de ces jours.
Moi pour la peinture je pense la faire blanche avec les jantes oranges et les inscriptions SUZUKI oranges aussi. Et toi ??
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
N'oublies pas de mettre des tampons de protection sur les côtés avant d'aller essayer ta bécane, sinon en cas de glisse tu pourrais vraiment le regreter
Je vais voir ou c'est Nogaro. Ptet que j'viendrais y faire un tour un de ces jours.
Moi pour la peinture je pense la faire blanche avec les jantes oranges et les inscriptions SUZUKI oranges aussi. Et toi ??
se serais bien sympatique de se tirer la bourre à nogaro avec les mêmes meules c'est le pilotage qui fera la différence!!!!!!!!!! T'inquiettes pour les tampons c'est prévus mais je préfère investir dans des gommards d'abord ; je verrais le mois prochain quand la paye seras là!! hi hi hi
Pour la peinture je sais pas trop : il me reste plus beaucoup de roro !!! je pense que je vais laisser le réservoir et le garde boue à la couleur d'origine mais j'ai aucune idée de la couleur que je veux pour le reste. Si t'as une idée n'hésites pas !
au départ je pensais faire le même bleu avec des plaques numéro blanches ou rouge sur le tête de fourche et la coque arrière
Bon je viens de regarder mais Nogaro c'est loin de Clermont-Ferrand, donc y a peu de chance que j'y vienne.
Pour la peinture j'ai tout le nécessaire donc je peins moi-même la moto.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
jacksnet a écrit :Bon je viens de regarder mais Nogaro c'est loin de Clermont-Ferrand, donc y a peu de chance que j'y vienne.
Pour la peinture j'ai tout le nécessaire donc je peins moi-même la moto.
le plus important est la préparation :ponçage + correction des défauts au mastic puis reponçage c'est ce qui va déterminé la qualité de la peinture
j'aimerais bien me le faire mais j'ai peur de pas avoir le bon de main et foirer ma peinture
donc si t'as des conseils pour la prépa des poly j'suis preneur!!!!!!
Chez POLY2000 ; ils sont très bien faits et s'adaptent parfaitement et c'est la que j'ai trouver les tarifs les moins chers.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.