Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
macumba a écrit :
n'ai pas honte de sortir une connerie !! :lol:
nan nan je pense que stucky à voulu éviter de remuer le couteau dans la plaie de ceux qui se sont trompés de couleur
ben je vous dirai bientot si c'est les bleues ou les jaunes les plus rapides
j'ai pas compris a qui c'etait adressé ton dernier message gold :Hein36:
pour en revenir au sujet, c'est que je suis pas chanceuse c'est tout :?
a part un caillou au milieu de la route (et dans un virage forcement :evil: ), des morceaux de palettes ou des gens qui venaient juste de se foutre au tas avec leur bar, j'ai pas trouvé grand chose :? :lol:
mon message était pour macumba puisque tu ne t'es pas trompé de couleur toi
Goldfinger a écrit :
nan nan je pense que stucky à voulu éviter de remuer le couteau dans la plaie de ceux qui se sont trompés de couleur
ben je vous dirai bientot si c'est les bleues ou les jaunes les plus rapides
j'ai pas compris a qui c'etait adressé ton dernier message gold :Hein36:
pour en revenir au sujet, c'est que je suis pas chanceuse c'est tout :?
a part un caillou au milieu de la route (et dans un virage forcement :evil: ), des morceaux de palettes ou des gens qui venaient juste de se foutre au tas avec leur bar, j'ai pas trouvé grand chose :? :lol:
mon message était pour macumba puisque tu ne t'es pas trompé de couleur toi
ness28 a écrit :y'en a qui sont chanceux ici :lol:
perso, j'ai jamais rien trouvé ou alors que des choses de merde :evil:
tu roules pas assez vite ness, les autres sont déja passés
Ca va changer ca bientot, maintenant qu'elle a son SV Jaune
(c'est bien connu que ce sont les plus rapides ...) :twisted:
Les jaunes les plus rapide ?
C'est normal ils ont tellement honte qu'ils roulent à fond pour pas qu'on les reconnaissent.
Si ma moto était jaune, je n'aurais fais que 2000 km en 5 ans je crois, honte de la sortir du garage.
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
eh dyon c'est pas bientot fini de tailler les jaunes!!! c'est que vous étes jaloux c'est tout pour réagir ainsi!!! :twisted:
que voulez vous que l'on y fasse, Suzuki a eu une merveilleuse idée de la sortir en jaune c'est tout!! ( icone banane )
à bon entendeur, tcho
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Goldfinger a écrit :
tu roules pas assez vite ness, les autres sont déja passés
Ca va changer ca bientot, maintenant qu'elle a son SV Jaune
(c'est bien connu que ce sont les plus rapides ...) :twisted:
Les jaunes les plus rapide ?
C'est normal ils ont tellement honte qu'ils roulent à fond pour pas qu'on les reconnaissent.Si ma moto était jaune, je n'aurais fais que 2000 km en 5 ans je crois, honte de la sortir du garage.
c'est pas la honte ( icone non non ) c'est surtout qu'on a pas le choix ... Monsieur
Typajo a écrit :Les jaunes les plus rapide ?
C'est normal ils ont tellement honte qu'ils roulent à fond pour pas qu'on les reconnaissent.Si ma moto était jaune, je n'aurais fais que 2000 km en 5 ans je crois, honte de la sortir du garage.
c'est pas la honte ( icone non non ) c'est surtout qu'on a pas le choix ... Monsieur
ça, franchement messieurs, c'est d'un cynisme ( icone non non )
pensez aussi qu'il y a des gens qui ont choisit cette couleur de leur plein gré :lol:
sinon il n'y aurait pas d'occaz de cette couleur sur le marché ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
ou ben duiou mais il est fait pour moi ce topic!!!!
ais retrouver un etuii a famas sur le quai de bercy en dessous du pont Tolbiac, puis je l'ai gardé comme trophée jusqu' à nmon arrivée à l'hopitasl saint antoine ou biensur les commissaires de pistes me lont chourré.
J'attend encore le remboursement du RSV650S depuis novembre...
les SV ça avance pas mais qu'est-ce que ça glisse bien!
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.