Rencontre pub sympa Yvelines
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est possible d'etre plus precis pour le rencard, pour ceux qui habitent pas le coin et ne savent pas de quoi vous parlez (au moins l'adresse du bar)
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
je propose le lieu de rendez vous a l'angle de l'avenue de paris et de l'avenue rockfeller ..
la rue du montbauron est juste un peu plus haut sur l'avenue de paris c'est marquer "rue de montbauron"
cf lien ci-apres :shock: http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... priseH=604
si modif ou pb je suivrai les instructions :roll:
la rue du montbauron est juste un peu plus haut sur l'avenue de paris c'est marquer "rue de montbauron"
cf lien ci-apres :shock: http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... priseH=604
si modif ou pb je suivrai les instructions :roll:
sv me taper une bourre? sv rester raisonnable? hum... non une bourre !!!
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Oui...C'est un peu ca l'idée...on a trouvé un parking aussi grand et plus célèbre que celui de Vincennes...!Ci4X a écrit :sur le parking la ou sont garé tout les bus c'est ça ???
a+ tout le monde !
Sinon pour Vincennes c'est pas si long le trajet: de Saclay...je mets 30min maxi en passant par le périph !!!
sinon: ( icone parle fort ) On se Moootive !!!!! Je veux qu'on réveille tout Versailles et avoir les flics au cu à cause du bruit et du nombre !!!!

EDIT:
Moi je voyais plutôt le parking du chateau de Versailles...pour être sur d'avoir la place....

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=Vers ... a=N&tab=wl
Château de Versailles, Place d'Armes, 78000 Versailles, Yvelines, Ile-de-France, France
Modifié en dernier par AzKaR le mer. 30 janv., 2008 16:40, modifié 2 fois.
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Je pense que les flics sont bp plus réactifs sur Versailles que Vincennes !AzKaR a écrit :Oui...C'est un peu ca l'idée...on a trouvé un parking aussi grand et plus célèbre que celui de Vincennes...!Ci4X a écrit :sur le parking la ou sont garé tout les bus c'est ça ???
a+ tout le monde !
Sinon pour Vincennes c'est pas si long le trajet: de Saclay...je mets 30min maxi en passant par le périph !!!
sinon: ( icone parle fort ) On se Moootive !!!!! Je veux qu'on réveille tout Versailles et avoir les flics au cu à cause du bruit et du nombre !!!!
EDIT:
Moi je voyais plutôt le parking du chateau de Versailles...pour être sur d'avoir la place....( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Château de Versailles, Place d'Armes, 78000 Versailles, Yvelines, Ile-de-France, France

- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Bah viens comme ca tu pourras te rendre compte...
Non plus sérieusement, de toute façon je cherche pas les emmerdes avec les flics...et encore moins à faire le bordel !!!
Mais c'est pour motiver les troupes !!!
( icone parle fort )
Non plus sérieusement, de toute façon je cherche pas les emmerdes avec les flics...et encore moins à faire le bordel !!!
Mais c'est pour motiver les troupes !!!
( icone parle fort )
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

EDIT:macumba a écrit :Je pense que les flics sont bp plus réactifs sur Versailles que Vincennes !AzKaR a écrit :Oui...C'est un peu ca l'idée...on a trouvé un parking aussi grand et plus célèbre que celui de Vincennes...!Ci4X a écrit :sur le parking la ou sont garé tout les bus c'est ça ???
a+ tout le monde !
Moi je voyais plutôt le parking du chateau de Versailles...pour être sur d'avoir la place....( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
J'ai fait des DA avec 5 ou 6 autres SV full barouf sur l'avenue de paris avec des flics partout, ca a pas bronché.
Sinon, pourquoi pas, je passerais p't'etre

Voila c'est dit !!
Modifié en dernier par BasiliK le mer. 30 janv., 2008 18:15, modifié 1 fois.
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Je sens qu'on va avoir du mal à depasser les 6!!!!
Bon de toute façon c'est pour apprendre à se connaître en espérant une bonne ambiance !!!
On va faire de la pub ( flood ) sur les autres topics...ca va peut-être amener la foule !
Sinon moi je porterais fièrement mon brassard BINANO! (merçi encore bendodu)

Bon de toute façon c'est pour apprendre à se connaître en espérant une bonne ambiance !!!
On va faire de la pub ( flood ) sur les autres topics...ca va peut-être amener la foule !
Sinon moi je porterais fièrement mon brassard BINANO! (merçi encore bendodu)
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Des filles de moins de 19ans je pense pas que ca va vous intéresser...
en même temps vous êtes de vrais crevards... :roll:
OyéOyé Motardes !!! Vous êtes conviées au minirassemblement...et si vous venez peut-être qu'on vous payera à boire !
C'est les soldes ( icone trop mort de rire )
en même temps vous êtes de vrais crevards... :roll:
OyéOyé Motardes !!! Vous êtes conviées au minirassemblement...et si vous venez peut-être qu'on vous payera à boire !
C'est les soldes ( icone trop mort de rire )
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
les gars, jdis ça jdis rien, mais pourquoi pas faire un topic consacré à cette sortie?
genre avec la date dans le titre et les explications dans le 1er post... histoire que ça fasse envie à tout le monde? mmh?
non parce qu'en effet, moi ça me dit bien de venir, mais avec votre topic au titre flou et blabla partout, bah j'avais pas vu que c'était décidé!
genre avec la date dans le titre et les explications dans le 1er post... histoire que ça fasse envie à tout le monde? mmh?

non parce qu'en effet, moi ça me dit bien de venir, mais avec votre topic au titre flou et blabla partout, bah j'avais pas vu que c'était décidé!

Princesse du poireau bio

les gars, jdis ça jdis rien, mais pourquoi pas faire un topic consacré à cette sortie?
genre avec la date dans le titre et les explications dans le 1er post... histoire que ça fasse envie à tout le monde? mmh? Mr. Green
non parce qu'en effet, moi ça me dit bien de venir, mais avec votre topic au titre flou et blabla partout, bah j'avais pas vu que c'était décidé! Wink
ben maintenant tu sais et t'es la bienvenue !

alors t'en sera ???????? :shock:
sv me taper une bourre? sv rester raisonnable? hum... non une bourre !!!