Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pour des raisons budgetaires il a du se separer de son hornet 600 contre l'achat d'un....Dominator (lol)
Donc lors de la vente de son hornet (a un jeune permis), il dit au gars : fais gaff ca arrache un peu donc va pas trop vite...
Et l'autre, sur l'autoroute, qui trouve rien de mieux que de mettre la poignee en coins.... vroom... et voila c'est plus qu'un petit point a l'horizon...
Mais le truc bizarre c'est qu'on vois un truc tomber un peu plus loins...surement son portefeuille lol
Arrive en ville, mon pote explose de rire et dit au gars : haha toi t'es un bon, j'ai galere pdnt 3 ans pour que ca m'arrive et toi en 5 min tu l'a fais...
-->Le mec venait en fait de perdre la plaque d'immat
On agit avec Style, ou on agit pas !
-->Bah même avec style, j'ai fait comme les copains ... j'suis tombé
moi j'ai perdu une de mes deux chicanes sur la route alors que je venait de les remettre pour recupéré ma CG chez les flics.
arrivé la bas je regarde les pot et je m'en apercoit qy'il en mnque une je fait vite le chemin en sens inverse mais rien trouvé( 25km)
chez daffy moto c'est 50 euro la chicane j'ai dit fé chier, je vais tenter le coup si les flics voit pas qu'il en manque une lol
et ben j'ai eu d ela chance ont rien vu mdr
ce soir je viens de trouver le chien de la voisine avec le train arriere hs du je pense a un choc avec une bar. Le chien etait assis le long du trottoir comme si de rien n'etait et quand je l'ai apellé celui ci n'a pas pu bouger et est tombé en hurlant malheureusement je crois que c'est la fin pour lui . La je pense aux deux ptiotes qui vont chercher leur chien demain matin a leur reveile.
Mais bon c'est la vie.....
ENCULE DE CHAUFARD DE MERDE QUI S EST MEME PAS ARRETE APRES AVOIR CHOUTTE LE CHIEN :twisted: :twisted: :twisted:
ben.seth a écrit :
ENCULE DE CHAUFARD DE MERDE QUI S EST MEME PAS ARRETE APRES AVOIR CHOUTTE LE CHIEN :twisted: :twisted: :twisted:
bin pour le coup sachant que j'ai eu mon accident en passant sous une bagnole a cause d'un chien sur la voie et que le mec a coté a voulu l'éviter mais que j'étais sur l'autre voie ...
je dirais plutot que enculé de chauffard ..;
je répondrais : ENCULE DE MAITRE ... il peut pas garder son clébard attaché ? si le maitre avait été vigilent jamais le chien se serait pris une bagnole ...
jpeux t'assurer que si j'avais chopé le chien .. je serai allé voir les maitres et meme avec mon bras dans le platre je lui aurais mis une rouste !!