Tout a l'heure je parlais avec un mec qui a fait les promosport au boulot et il me disait qu'a son avis nogaro est bien mieu pour debuter.
Mois je le croyais plus difficile et plus rapide...
Comme dimanche y'a secion a nogaro je sais pas auquel aller :?
Est ce qu'il faut une licence pour rouler? Car au telephone on m'a rien dis a se sujet alor que le gars m'as dit qu'il en faut une.
Dans l'ansolue ca me derange pas souf que j'ai pas de cerficat medical :?
loic a écrit :Reprenons les bases :
Un circuit c'est quoi ?
Une route fermée avec des virages ?
-> Nogaro ou Pau, il y a pas de "mieux", c'est juste que c'est pas les mêmes routes !!!!
Alors arrete de te poser 50 questionssur les circuits, monte sur ta moto et roule
d'accord avec Loic : GAAAZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je devais roulé à nogaro dimanche mais moto toujours pas prête et anniversaire de ma mère,donc repas de famille ....se sera pour le mois prochain...
J'suis inscris pour Mérignac le 16 mars et si mes finances suivent peut-être que je ferais une descente à Pau ce mois-ci
Si tu roule avec ta moto de route immatriculée et assurée pour la route : pas besoin de licence.
Si tu roule avec une moto de piste (sans assurance) : il te faut la licence.
Après si c'est une journée réservée aux licenciés (ce qui arrive) tu pourra pas rouler avec ta moto de route alors renseigne toi bien sur le type de journée.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Si tu roule avec ta moto de route immatriculée et assurée pour la route : pas besoin de licence.
Si tu roule avec une moto de piste (sans assurance) : il te faut la licence.
Après si c'est une journée réservée aux licenciés (ce qui arrive) tu pourra pas rouler avec ta moto de route alors renseigne toi bien sur le type de journée.
ok c'est tout bon alors
c'est ma moto de tous les jours et c'est une journée club (je suppose que je pourrai m'inscrire au club sur place :lol:
Si tu roule avec ta moto de route immatriculée et assurée pour la route : pas besoin de licence.
Si tu roule avec une moto de piste (sans assurance) : il te faut la licence.
Après si c'est une journée réservée aux licenciés (ce qui arrive) tu pourra pas rouler avec ta moto de route alors renseigne toi bien sur le type de journée.
ok c'est tout bon alors
c'est ma moto de tous les jours et c'est une journée club (je suppose que je pourrai m'inscrire au club sur place :lol:
pour les journée club avec une moto assurée sans licence et n'étant pas adhérent au moto club c'est 85 €
Si tu prends une licence chez eux ça tombe à 5€ : c'est ce que paye et c'est excellent niveau budget
Si tu roule avec ta moto de route immatriculée et assurée pour la route : pas besoin de licence.
Si tu roule avec une moto de piste (sans assurance) : il te faut la licence.
Après si c'est une journée réservée aux licenciés (ce qui arrive) tu pourra pas rouler avec ta moto de route alors renseigne toi bien sur le type de journée.
ok c'est tout bon alors
c'est ma moto de tous les jours et c'est une journée club (je suppose que je pourrai m'inscrire au club sur place :lol:
pour les journée club avec une moto assurée sans licence et n'étant pas adhérent au moto club c'est 85 €
Si tu prends une licence chez eux ça tombe à 5€ : c'est ce que paye et c'est excellent niveau budget
Oué et en plus ca me permettrai de rouler en full et pas en 34cv
Mais comme j'ai pas de certifiac medical je suis coincé.
Pas grave pour cette fois j'irai a Pau comme ca j'aurai le temps de prendre une licence plus tard
superheros31 a écrit :à pau t'as la solution de prendre une assurance à la journée!
+1 avec les sliders de bottes, mais remplaces les avant d'entammer la vis comme le dit laconi!
L'assurance c'est pas un soucis, mon assurance me prend en charge sur circuit tant que c'est pas une competition
Donc a Pau pas de soucis mais a Nogaro c'est 85€ la journée pour les non licenciés et 5€ pour les licenciés
la licence ebtrainement coutant 100€ c'est mieu de la prendre lol
Quelqu'un peut-il me dire si les decibels sont limité a Pau?
Je viens de rechicanner en me deisant qu'il fallait que je me re habituemais... sur le site de Nogaro y'a rien d'ecris niveau decibels!
Et concernant les reglages fourche/amortos pour l'instant j'ai rien touché, vous pensez que je dois y toucher?