Quelqu'un peut-il me dire si les decibels sont limité a Pau?
Je viens de rechicanner en me deisant qu'il fallait que je me re habituemais... sur le site de Nogaro y'a rien d'ecris niveau decibels!
Et concernant les reglages fourche/amortos pour l'instant j'ai rien touché, vous pensez que je dois y toucher?
a nogaro c'est limité à 102 dB contrôle sonomètre systématique
pour pau je sais pas ils font jamais de contrôles!!
j ai un ami qui one que sur circuit avec un 1000 gsxr k5 il est tout bleu et mon pote est tout petit env: 1.60m il envoi super fort a merignac et il tourne aussi a nogaro il y eté ce week end et il y en a un aussi avec un r1 2000 violet rose
le bicylindre devient une especes en voit de disparition prenait soin de votre monture !!
zebulon a écrit :j ai un ami qui one que sur circuit avec un 1000 gsxr k5 il est tout bleu et mon pote est tout petit env: 1.60m il envoi super fort a merignac et il tourne aussi a nogaro il y eté ce week end et il y en a un aussi avec un r1 2000 violet rose
Ce serait pas eux par hazard :
??
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
twin_vince a écrit :J'suis inscris pour Mérignac le 16 mars et si mes finances suivent peut-être que je ferais une descente à Pau ce mois-ci
Tu tourne avec le BMC Dans quelle catégorie ??
Nous on devrait y aller pour la journée du 30, d'ailleurs Loic, t'y sera aussi ou pas
YES avec le BMC tous les mois.Je suis inscris pour le 16 mars et demain j'appelle pour résever le 30.Je roule en licencié.
Sinon ma première sortie de l'année se sera à Nogaro le 1 mars... ...il me tarde j'ai les genoux qui me démangent!!!
cool 8) y'a pas mal de mec du BMC ici!
j'ai du anuller le session du 16 mars pour merignac, mais je suis inscrit pour le 30... y'aura qui?
on pourrais s'organiser une pitite bourre???