Oups, rectifiéJN a écrit :A cette date là, on est censé être à Lédenon ...taggi a écrit :... Le dimanche 22 juin 2008 de 09:00 à 17:00 Taggi...

D'ailleurs mon inscription à ledenon est déja partie

Oups, rectifiéJN a écrit :A cette date là, on est censé être à Lédenon ...taggi a écrit :... Le dimanche 22 juin 2008 de 09:00 à 17:00 Taggi...
Taggi, Josk1, ...taggi a écrit :Le dimanche 3 août 2008 de 09:00 à 17:00 Taggi
Mouais mais bière merguez on fait plutot ca le samedi soir, c'est pas top entre deux roulages...DeSouZ a écrit :Taggi, Josk1, ...taggi a écrit :Le dimanche 3 août 2008 de 09:00 à 17:00 Taggi
On s'organise une journée "Team DLP + Binano Team" à l'anneau ?
Mergez et Kro à volonté ?
T'as qu'à rouler moins vite, comme ça la bière mousse pas dans l'estomac...taggi a écrit :Mouais mais bière merguez on fait plutot ca le samedi soir, c'est pas top entre deux roulages...DeSouZ a écrit :Taggi, Josk1, ...taggi a écrit :Le dimanche 3 août 2008 de 09:00 à 17:00 Taggi
DeSouZ a écrit :Taggi, Josk1, ...taggi a écrit :Le dimanche 3 août 2008 de 09:00 à 17:00 Taggi
J'ai noté ça ... :lol:josk1 a écrit :j'peux pas, faut qu'j'sois irréprochable... mais une crudité/jus de carotte - party ça m'va!
:shock:JN a écrit :Mais je préfère l'idée à DeSouz ... J'amène le décapsuleur
Normal, ca ne se décapsule pas du champomyDeSouZ a écrit ::shock:JN a écrit :Mais je préfère l'idée à DeSouz ... J'amène le décapsuleur
Put***, même pendant les weekend d'intégration avec 50 futurs ingénieurs bourrés j'ai jamais vu ça !
Tu peux parler ! Nous pendant nos soirées picole on oubliait pas la bière sur le balcon !taggi a écrit :Normal, ca ne se décapsule pas du champomyDeSouZ a écrit ::shock:JN a écrit :Mais je préfère l'idée à DeSouz ... J'amène le décapsuleur
Put***, même pendant les weekend d'intégration avec 50 futurs ingénieurs bourrés j'ai jamais vu ça !
Au choix, mais si tu réserves tu es sûr d'avoir une place si y'a trop de monde. Les bulletin d'inscription ne sont pas encore en ligne de toute façon :?Dany 67 a écrit :on peut s'inscrire où, pour les roulages du lundi![]()
ou ca ce fait le jour meme