Bon, sans moi aussi (meme si hier soir ça pouvais aller la température, taz est un peu frilleuse ), cet aprem c'est roller pour profiter du soleil et ciné ce soir pour etre en forme demain avec le soleil et roulage )
Filles ou pas, c'est l'occasion de passer une soirée sympa.
(puis peut-être que Wonder va venir, elle n'a toujours pas déconfirmé)
A toute ! V
PS: En rentrant via le Périph il y a 20 min, j'ai vu les MIB motars sur la "voie de remonte file" si je peux dire... qui arrêtaient les 2 roues qui dépassaient les voitures (entre porte de bagnolet et porte de clignancourt). Si jamais vous n'avez pas envie de vérifier si c'est de la prévention ou de la répression... ne remontez peut etre pas les files ce soir dans ce coin.
Merci à tous , oui oui pas de soucis je vais bien , mise à par la moto rien de cassé ni de foullé ou autre , c'était à Cergy en dessous d'un pont en face d'un concessionnaire Porsche j'ai vu le rond point au dernier moment pillage de freins , la roue arriére à chasser et j'ai fais un High Side la moto a fait 3 tonneaux sur l'herbe et moi idem mais sur le bitume... ca aurait pas pu etre l'inverse biensur
aprés les flics la dépanneuse( Medici qui sont vraiments des gros morts...)est arrivé a foutu son crochet sur la roue arriére et la monter comme so c'était une énorme merde put*** ca ma foutu les boules de voir ca et donc ben le Kagayama est érraflé , le Ixon idem coté gauche et les Bottes Puma intact... j'attends le chéque de l'assurance que je puisse en racheter une
Sinon pour ce soir je suis toujours dispo... :roll:
PS je serai surement plus sur msn ou sur Binano avant 21h donc je vous laisse mon number 06 37 15 26 09
coucou les gars, moi je viens juste de rentrer des Ulis et vu la gueule du périph/autoroute, et vu que je fais pas d'interfile, je vais attendre que Sytadin me dise que c'est un peu plus vert avant d'envisager de me décoller!
M'enfin a priori je devrai être là...
Vous pensez que vous restez jusqu'à quelle heure? Pas que je me pointe un peu tard et que y'ait plus personne quoi....
wonderland a écrit :coucou les gars, moi je viens juste de rentrer des Ulis et vu la gueule du périph/autoroute, et vu que je fais pas d'interfile, je vais attendre que Sytadin me dise que c'est un peu plus vert avant d'envisager de me décoller!
M'enfin a priori je devrai être là...
Vous pensez que vous restez jusqu'à quelle heure? Pas que je me pointe un peu tard et que y'ait plus personne quoi....
Pour moi, tant qu'il y a du monde et qu'on est pas viré !!!! ( icone fêtes )
Je pense que pour toi, ils seront tous capable de rester tard
Ps: Donne ton numéro de portable en MP si tu veux qu'on te prévienne
bon ça devrait aller alors
j'ai vu que sv6.5 et xavifrench étaient de la partie, j'ai leurs tels et réciproquement, donc les gars, tenez vous prêts à me servir de GPS :lol:
ataleur
wonderland a écrit :bon ça devrait aller alors
j'ai vu que sv6.5 et xavifrench étaient de la partie, j'ai leurs tels et réciproquement, donc les gars, tenez vous prêts à me servir de GPS :lol:
ataleur
Ca marche, à nous deux on devrait arriver à te guider