Chandrase a écrit :Ce qui serait bien, c'est que vous postirez les photos à l'endroit et que vous fassiez une rapide légende avec les pseudos
Voili voilou qui est "postiré"
Dis donc toi, tu te foutrais pas de ma gueule ? p'tit con va :lol:
Bien la photo avec les pseudos, mais c'est qui celui qui n'a pas de pseudo ? :Hein36:
T'avais qu'a être là
eureux04:
Merci d'avoir mis la photo dans le bon sens car j'ai mal au cou
Chandrase a écrit :Ce qui serait bien, c'est que vous postirez les photos à l'endroit et que vous fassiez une rapide légende avec les pseudos
Voili voilou qui est "postiré"
Dis donc toi, tu te foutrais pas de ma gueule ? p'tit con va :lol:
On lui fait une légende illustrée rien que pour lui et il est pas content le Chandrase (icone lol) Pour le reste, je ne sais pas, j'ai peut-être trop fréquenté SV6.5 , qui lui, est très souvent de la partie quand on fait une sortie ( icone tire langue )
Chandrase a écrit :Bien la photo avec les pseudos, mais c'est qui celui qui n'a pas de pseudo ? :Hein36:
Ben je crois qu'il n'est pas inscrit sur le forum. Il est super sympa en tout cas et j'espère qu'il pourra très vite s'offrir la suzette de ses rêves. Mais bon, fallait être là quoi :twisted:
Merci les zamis, ça donne envie de confirmer les sorties avec vous :lol:
Mais vous zaimez pas les 4 cylindres, même s'ils sont plus beaux que vos mobylettes :lol:
Ca y est mon infâme bavette n'est plus qu'un lointain souvenir.
Sinon je suis pas bridé, j'ai vu le fil coupé sous la selle (salaud de mécano, il aurais pu le décosser plutôt que couper et mettre deux bout de scotch en guise d'isolant :evil: )
Sinon je suis partant pour une petite virée en vallée de Chevreuse
milles excuses pour n'avoir pu communiquer mon absence
vous avez passé une bonne soirée aparament j'en suis ravi surtout que le temps était terrible ;
désolé et merci d'avoir attendu pour nous ,une galère familiale a fait que j'ai du bouger sur paris samedi soir ,
se serra pour une prochaine avec plaisir !
a bientot
Chandrase a écrit :Bien la photo avec les pseudos, mais c'est qui celui qui n'a pas de pseudo ? :Hein36:
Ben je crois qu'il n'est pas inscrit sur le forum. Il est super sympa en tout cas et j'espère qu'il pourra très vite s'offrir la suzette de ses rêves. Mais bon, fallait être là quoi :twisted:
C'est un poto à moi et narcone ludo alias tortue ... enfin avec la demi moto qui veut acheter ça restera une tortue enfin je me comprends looool
:twisted:
Chandrase a écrit :Magnifique ! Mr. Green
Merci les zamis, ça donne envie de confirmer les sorties avec vous Laughing
Mais vous zaimez pas les 4 cylindres, même s'ils sont plus beaux que vos mobylettes Laughing
Quand tu veux moi ils ont bien voulu de moi et de ma vrai motal ... ainsi que de fabio83 donc peut être la prochaine fois si je suis de la parti
Merci les zamis, ça donne envie de confirmer les sorties avec vous Laughing
Mais vous zaimez pas les 4 cylindres, même s'ils sont plus beaux que vos mobylettes Laughing
Quand tu veux moi ils ont bien voulu de moi et de ma vrai motal ... ainsi que de fabio83 donc peut être la prochaine fois si je suis de la parti
++
V
:Forum65: Y morde pas, bon ils s'aboient mais ne morde pas j'en suis sur sinon un coup (icone guerre) Et hop on en parle plus
Merci les zamis, ça donne envie de confirmer les sorties avec vous :lol:
Mais vous zaimez pas les 4 cylindres, même s'ils sont plus beaux que vos mobylettes :lol:
++
V
Ouais mais le B12 et le CBF, ce ne sont pas de vrais motos :roll: :lol: