equipement minimum pour configurer son svn pour la piste
- ness28
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equipement minimum pour configurer son svn pour la piste
voila, j'ai lu avec attention le post de binano "conseil pour faire de la piste en sv650" mais je voulais savoir a peu pres combien ça coute de configurer son svn pour la piste en debutant ??
j'ai enormement envie de racheter ma barbu a l'assurance afin de la passer sur piste et j'aimerai savoir combien faut il investir pour l'equiper au minimum
j'ai vu qu'il faut des roulettes de protections, je les ai
il faut aussi:
- des durits avia
- changer les plaquettes
- changer l'huile de la fourche
- mettre du tuyau autour du pot :lol: (mais ca c'est pas le pus cher )
- est ce obligatoire de remplacer le pignon de sortie de boite d'origine par un pignon de 14 ?
- les commandes reculees, je suis juste debutante donc je m'en passerai (surtout au prix ou ça coute :? )
- peut etre mettre un carenage special a la place du phare ?
- autre chose ??
pis, pour l'assurance, ca marche comment ?? y a t'il une assurance speciale a prendre ou bien il faut juste prendre la licence ?? ( icone ange )
j'ai enormement envie de racheter ma barbu a l'assurance afin de la passer sur piste et j'aimerai savoir combien faut il investir pour l'equiper au minimum
j'ai vu qu'il faut des roulettes de protections, je les ai
il faut aussi:
- des durits avia
- changer les plaquettes
- changer l'huile de la fourche
- mettre du tuyau autour du pot :lol: (mais ca c'est pas le pus cher )
- est ce obligatoire de remplacer le pignon de sortie de boite d'origine par un pignon de 14 ?
- les commandes reculees, je suis juste debutante donc je m'en passerai (surtout au prix ou ça coute :? )
- peut etre mettre un carenage special a la place du phare ?
- autre chose ??
pis, pour l'assurance, ca marche comment ?? y a t'il une assurance speciale a prendre ou bien il faut juste prendre la licence ?? ( icone ange )
EX ness' quick
brule la gomme, pas ton âme...
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si ta moto, n'est plus assuré, ou assurable, il te faut la licence net au minimum (100e) + motoclub
durit avia environ 70 - 80e
plaquettes (genre sbk5), disans 80 - 90e les 2 jeux
huile de fourche 15e
pignon de 14 tres conseillé 10-15e
commandes reculés cher... sinon simplement des deports de platines (40-50e)
une tete de fourche en poly ??? je sais pas; je dirai 70-80e
voilà
durit avia environ 70 - 80e
plaquettes (genre sbk5), disans 80 - 90e les 2 jeux
huile de fourche 15e
pignon de 14 tres conseillé 10-15e
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une tete de fourche en poly ??? je sais pas; je dirai 70-80e
voilà
- taggi
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Re: equipement minimum pour configurer son svn pour la piste
-Le tuyau sur le pot c'est juste pour proteger le silencieux, c'est tres relatif comme protection et c'est selon l'avis de chacun.ness28 a écrit :voila, j'ai lu avec attention le post de binano "conseil pour faire de la piste en sv650" mais je voulais savoir a peu pres combien ça coute de configurer son svn pour la piste en debutant ??
j'ai enormement envie de racheter ma barbu a l'assurance afin de la passer sur piste et j'aimerai savoir combien faut il investir pour l'equiper au minimum
j'ai vu qu'il faut des roulettes de protections, je les ai
il faut aussi:
- des durits avia
- changer les plaquettes
- changer l'huile de la fourche
- mettre du tuyau autour du pot :lol: (mais ca c'est pas le pus cher )
- est ce obligatoire de remplacer le pignon de sortie de boite d'origine par un pignon de 14 ?
- les commandes reculees, je suis juste debutante donc je m'en passerai (surtout au prix ou ça coute :? )
- peut etre mettre un carenage special a la place du phare ?
- autre chose ??
pis, pour l'assurance, ca marche comment ?? y a t'il une assurance speciale a prendre ou bien il faut juste prendre la licence ?? ( icone ange )
-Pour le pignon j'ai fais toute la saison passée avec un 15 (svn carbu) selon les circuits un 14 aurait sans doute été mieux, parfois pas.
-Pour les commandes reculées c'est comme dit laconi, des déports et un bon coup de scie et ca se passe déja bien mieux.
-Pour le carénage avant tu peux remplacer ton phare par une tete de fourche cup facile à trouver et pas bien chère.
Et comme dis plus haut: de bon pneus !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
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- ness28
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merci
de toute façon elle est epave donc la route c'est fini pour elle, elle aura des pneus 100% piste :lol:
une question bete, si j'amais je la retape en lui mettant le minimum cité au dessus et que je veux la vendre par la suite, combien pourrais je en tirer a peu pres ??
sachant que c'est un svn VEI de 2001 avec 24000km au compteur super propre
je demande cela car je voudrais savoir si l'investissement dans l'epave vaut le coup
de toute façon elle est epave donc la route c'est fini pour elle, elle aura des pneus 100% piste :lol:
une question bete, si j'amais je la retape en lui mettant le minimum cité au dessus et que je veux la vendre par la suite, combien pourrais je en tirer a peu pres ??
sachant que c'est un svn VEI de 2001 avec 24000km au compteur super propre
je demande cela car je voudrais savoir si l'investissement dans l'epave vaut le coup
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- miitchsv
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Salut
apres toutes les pieces, ont intéret selon ce que tu vas faire comme piste!
je veux dire si, pour le moement, c'est juste faires des tours d'entrainements ou direct des manches ERT!
pour l'entrainement déjà des bon pneus et apres au fur et à mesur si tu continues tu achetes des pieces en plus, en fonction de l'évolution de ton niveau
apres toutes les pieces, ont intéret selon ce que tu vas faire comme piste!
je veux dire si, pour le moement, c'est juste faires des tours d'entrainements ou direct des manches ERT!
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- laconi33
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Re: equipement minimum pour configurer son svn pour la piste
elle a juste parlé de piste, elle n'a pas parlé d'ERTness28 a écrit :mais je voulais savoir a peu pres combien ça coute de configurer son svn pour la piste en debutant ??