Degommage de pneus
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 474
- Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
- Localisation : 31
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
- Messages : 344
- Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
- Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!
Vu la direction que prenait ce sujet , je ne voulais pas y participer et puis ma signature m a rappelée a l ordre alors je me lance :
Question 1
Déjà je ne comprend pas qu on ait une bande de peur differente entre le coté droit et le gauche ( aurais une plus grosse couille a gauche qui me fait pencher plus)
Réponse 1
Je sais qui a la plus grosse , le coté gauche !!!
Et ensuite il ne faut plus avoir de bande de peur sur les pneus parce que la paraffine, ça sent les frites !!! (Math sors de ce topic !!!)
Voila c est tout ce que je peux faire en un seul post a jeun mais je peux repasser après l apéro !!!!
( icon nawak )
Question 1
Déjà je ne comprend pas qu on ait une bande de peur differente entre le coté droit et le gauche ( aurais une plus grosse couille a gauche qui me fait pencher plus)
Réponse 1
Je sais qui a la plus grosse , le coté gauche !!!
Et ensuite il ne faut plus avoir de bande de peur sur les pneus parce que la paraffine, ça sent les frites !!! (Math sors de ce topic !!!)
Voila c est tout ce que je peux faire en un seul post a jeun mais je peux repasser après l apéro !!!!
( icon nawak )
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
alors toi t'es un champion BRAVO :lol: :lol:BasiliK a écrit :En soit ca veut juste dire qu'on peut prendre plus d'angle, donc passer plus vite en courbe Même si ca se résumme souvent a "qui qu'a la plus petite" comme tu discoco.x0017 a écrit :pfffffffffff on est pas foutu pareil... ça vous excite tant que ça de ne plus avoir de bande de peur.... et vas y qu'on se la montre en fin de ballade, et ta vu la tienn, elle est plus grande que la mienne...ouais mais les tiens sont plus tendre que les miens....
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
- kAYA
- Pilote 125 cm3
- Messages : 288
- Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
- Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
- Localisation : 03
Féloch, je crois que tu as trés bien conclu les débats :idea:laconi33 a écrit :100% d'accord avec taggitaggi a écrit :Eh les gars, là vous avez completement fumé le sujet (et peut-être autre chose aussi... arf).
Ok il était déja un peu foireux à la base mais bon
venez sur circuit, et la vous verrez bien qui prend le plus d'angle, qui passe le plus fort en courbe etc...
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Messages : 536
- Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
On parle de moi !!!!!coco.x0017 a écrit :il manque kryss qui s'amuse a frotter son slide dans les rond point et la grande famille des timbrés serra au complet...
J'ai juste laissé mon pieds trainé, rien de grave. ^^
Meuh non jme suis juste fait une ptite frayeur. ^^ Heureusement que j'avais le SV sinon avec une dayto ou un triple c'était un coup à prendre le raccourci pour la route du dessous.coco.x0017 a écrit :kryss a failli se fouttre au tas dimanche..dans le grand gauche...
Sinon Clem pour répondre à ta question, je n'ai jamais regarder la BDP de mon pneu avant. Je ne suis pas d'une grande aide.
Allez peace (et pas pisse, c'est plus crado) mes frères. ( icone fumeur joint ) [Jack Herer]
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Qu'un pneu avant n'est pas aussi large qu'un pneu arrière donc que même à angle parfaitement égal et moto droite la bande restante ne doit pas être la même, et qu'on a tous des appuis différents au niveau cale-pieds et guidon. Donc en gros certains ont la même, d'autres non, je vois pas le problèmeTony#8 a écrit :Et vous qu'est que vous en pensez?
- miitchsv
- Pilote 125 cm3
- Messages : 424
- Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
- Localisation : Clermont Ferrand / Vichy
Par contre un sujet à polémique:
Avez vous remarquez que sur l'angle (grande courbe à fond) votre moto aurait tendance soudainement à prendre plus de régime moteur!
a vore avis, cela viendrait de la
*circonférence du pneu
*du débatement du bras oscilliant moins important qui changerais la tension de chaine?
Avez vous remarquez que sur l'angle (grande courbe à fond) votre moto aurait tendance soudainement à prendre plus de régime moteur!
a vore avis, cela viendrait de la
*circonférence du pneu
*du débatement du bras oscilliant moins important qui changerais la tension de chaine?