dikson a écrit :maxyam, je crois pouvoir te dire que je suis désolée mais que nous ne pourrons pas participer à cette sortie
la "presque" confirmation vient de tomber, semblerait que ma moitié et moi déménagions sur Grenoble à la fin de ce mois de février
il reste une micro chance pour qu'on soit encore là mais autant ne pas y compter
(si mon chéri lit çà, il me tue :evil: )
en tout cas, je te félicite encore pour cette initiative et je compte sur toi pour faire un super CR après, que l'on puisse en profiter un peu même si on n'y participe pas
V++
ce n'est pas grave je comprend bien, je suis sur que vous y etes pasr la pensée c'est aussi le principal !!
Merci tout de meme d'avoir essayer
-------------------------------------------------------------------------------------
T'inquiète pas Thom , j'ai eu aussi la meme réaction il y a quelques semaines sur un autre forum en disant que j'aurais cru avoir plus de monde que ca et ils m'ont dit qu'il fallait attendre a peu près deux semaine avant, enfin je compte sur les Binanautes, le 1er Mai vous étiez là aussi pour l'hommage de mon frère Wilo et je vous en remercie encore, c'est génial de votre part, vous qui ne le connaissiez pas.
et puis je connais un de vos membres Taz95, c'est aussi grace a lui que du monde est au courant pour cette hommage !!
Merci à VOUS TOUS :Applaudissements02:
Merci de vous rajouté à la liste ci-dessous: (copier-coller)
Sera présent :
- Taz95
- Toma
- Gros
- Thom
- Wonderland (+ 5 volontaires)
-
A Confirmer :
- Raphy (si pilote ou moto)
- Macumba
- Hippy (+ 1 collègue de boulot)
- Chandrase