miitchsv a écrit :
il y aura des animations autour du circuit (comme pour les 24h)?
Des p*tes et de l'alcool.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Moi c'est simple... j'emméne une tente compacte 2 places (pour moi et ma chérie ), 2 duvets, une bouteille de Ricard, une bouteille de flotte, deux gobelet plastiques (resistants!!!), des lingettes pour ce nettoyer le cucul :lol: , et quelque sous vêtements. Jpense que c'est l'essentiel!!! Pour la bouffe, ce sera sur place!
miitchsv a écrit :
il y aura des animations autour du circuit (comme pour les 24h)?
Des p*tes et de l'alcool.
ok je rentres chez moi et je fais route cette apres midi
histoire d'avoir les meilleurs places
(plus pres des poils)
Tony#8 a écrit :Moi c'est simple... j'emméne une tente compacte 2 places (pour moi et ma chérie ), 2 duvets, une bouteille de Ricard, une bouteille de flotte, deux gobelet plastiques (resistants!!!), des lingettes pour ce nettoyer le cucul :lol: , et quelque sous vêtements. Jpense que c'est l'essentiel!!!
A+
V
oh moi he pense ma B*** et mon couteau me suffiront (ah si mon fut de bieres)
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
pates carbo vodka... ça doit pas etre mal... le truc qu'est bon, c'est saucice apéro... tu les cuit, tu les colles dans le cognac et du flambe.hummmmm
sinon je lanc eun appel a toute personne qui vient en caisse... si cette personne accepte de me prendre une tente, un mattela et une couverture, je suis pret a faire don du corps de chandy, croquettes, argent, alcool, bref voila
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
Sinon coco.x, ta chérie peur faire l'aller-retour.
Proverbe ovalistique :
pour tous ceux qui vont au mans
je propse mes service de girlfriendsitter.
service gratuit entre motards :twisted:
plusieurs année d experience....
nombre illimitée
durée variable sans probleme
activités variées proposées: shopping piscine....et autres idées secretes....
Clem a écrit :pour tous ceux qui vont au mans
je propse mes service de girlfriendsitter.
service gratuit entre motards :twisted:
plusieurs année d experience....
nombre illimitée
durée variable sans probleme
activités variées proposées: shopping piscine....et autres idées secretes....
MP si interessé
mode gros chien ON
En même temps vu le physique de Dijonnais que tu te paye j'ai pas d'inquietude à te la laisser
mode gros chien OFF