Z!P@ a écrit :Z!P@/Vendredi matinaprem?/moto / départ le mans ....
Tu réserves l'emplacement?
Toi qui est du coin alors, tu pourrais donnais un point fixe où la majorité des binanotes qui arrivent le vendredi soir au mans puissent tous débarquer ensemble au campement? Ce serait cool!!! surtout pour faire une video ou des tofs!
et bien pas de problème pour moi ! a savoir quel camping vous voulez perso je proposerais le HOUX , pour le point de ralliement je proposerais le Parking du decathlon de RUAUDIN ( face a anthares pour ceux qui connaissent ) ou bien le parking de FAMILY VILLAGE ( ensemble commercial tou neuf de cette année qui sont tous deux a proximité du circuit . pour l'emplacement faudrait réservé pour combien ??
sinon ya pas un autre sarthois pour m'aider ??
Combien? 9a on sait pas bien pour l'instant..... Mais c'est sur qu'il faudra le définir assez tôt. je pense qu'il vaudra mieux peut être compter en nombre de tentes..
Pour l''endroit où se retrouver, vois au plus commode!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
coco.x0017 a écrit :nan sérieux les gars.. vous montez les tente dans le sac a dos et gazzzz?
moi j'ai une tente queshua 2 sec 2 places (logique puisque 2 sec .. ) vu que je suis pas a 400 bornes du circuit je vais la prendre derriere moi pour es quelques kilometres ou alors je vais voir avec des potes qui n'ont pas le permis ou pas la moto de venir en BAR .
donc voili voilou sinon la tente bah je la met par terre sur la pelouse