Initiation piste anneau de Rhin
- celkif
- Pilote 50 cm3
Initiation piste anneau de Rhin
Yop,
Voila je me présente:
David 32 ans marié 2 enfants 1 chien 1 chat 2 auto et depuis peu un SV650S de 99 après 5 années Sans 2 roues.... J'avais précédemment un GSXF750 et pis un CBR600F...
J'habite en Alsace godfertèki et j'aime pas qu'on se foute de mon magnifique accent hopla.
Sinon j'ai une question:
Voila je voudrai participer a l'initiation circuit a l'anneau de Rhin en Avril, le seul hic c'est les dB maxi autorisé. Maxi 100dB sinon retour a la case maison et pas de remboursement possible...
Donc moi j'ai acheté mon sv avec un pot IXIL Inox et franchement j'ai aucune idée de combien de dB il y a a la sortie de celui-ci...
Quelqu'un a-t-il une idée ou connaiterai quelqu'un capable de me mesurer ca dans le Ht-Rhin avant que je ne claque 100€ au risque de me faire envoyé boulé au porte de l'anneau..
J'ai vu un post sur VOSS, il a pas un sonometre lui?
Merci
A+
David
Voila je me présente:
David 32 ans marié 2 enfants 1 chien 1 chat 2 auto et depuis peu un SV650S de 99 après 5 années Sans 2 roues.... J'avais précédemment un GSXF750 et pis un CBR600F...
J'habite en Alsace godfertèki et j'aime pas qu'on se foute de mon magnifique accent hopla.
Sinon j'ai une question:
Voila je voudrai participer a l'initiation circuit a l'anneau de Rhin en Avril, le seul hic c'est les dB maxi autorisé. Maxi 100dB sinon retour a la case maison et pas de remboursement possible...
Donc moi j'ai acheté mon sv avec un pot IXIL Inox et franchement j'ai aucune idée de combien de dB il y a a la sortie de celui-ci...
Quelqu'un a-t-il une idée ou connaiterai quelqu'un capable de me mesurer ca dans le Ht-Rhin avant que je ne claque 100€ au risque de me faire envoyé boulé au porte de l'anneau..
J'ai vu un post sur VOSS, il a pas un sonometre lui?
Merci
A+
David
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Fais gaffe David, desouz tente de te recruter dans sa secte
Si tu passes un coup de fil à l'ano tu dois pouvoir y aller un soir pour te faire sonometrer, en tout cas j'avais fais ca il y a quelques années.
Mais binano a vu juste, si tu veux être peinard trouve toi un pot d'origine pas cher, de toute facon même sur route tu vas te faire enmerder avec ton ixil (sauf s'il est homologué bien sur).
Binano tu n'as plus le sonomètre avec lequel tu mesurais tes pets à magny-cours ?
Et félicitations pour ta démarche, il y a encore trop de motards qui n'osent pas le circuit.

Si tu passes un coup de fil à l'ano tu dois pouvoir y aller un soir pour te faire sonometrer, en tout cas j'avais fais ca il y a quelques années.
Mais binano a vu juste, si tu veux être peinard trouve toi un pot d'origine pas cher, de toute facon même sur route tu vas te faire enmerder avec ton ixil (sauf s'il est homologué bien sur).
Binano tu n'as plus le sonomètre avec lequel tu mesurais tes pets à magny-cours ?
Et félicitations pour ta démarche, il y a encore trop de motards qui n'osent pas le circuit.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- taggi
- Pilote Supersport
Et grâce à qui desouz va aller sur piste ? Qui est-ce qui le pousse au cul depuis des années ?DeSouZ a écrit :Mais grâce à qui il va faire ça ?taggi a écrit :Et félicitations pour ta démarche, il y a encore trop de motards qui n'osent pas le circuit.
Grâce à DeSouZ !!!
.... donc grâce à Binano qui va envoyé le formulaire d'inscription !

- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
c'est mal de dire ça desouz... ta cheville tu te l'aies faite tout seul comme un grand, en solitaire au fond du circuit (t'espérais qu'on te voit pas c'est ça,hein?!)DeSouZ a écrit :C'est vrai Taggi, je te dois tant de choses, et je ne l'oublierais jamais....taggi a écrit :Et grâce à qui desouz va aller sur piste ? Qui est-ce qui le pousse au cul depuis des années ?
surtout ma cheville cassé en pocket bike à Audincourt....
- 23 fort et vert -
- taggi
- Pilote Supersport
Ah ca pour s'être bourré tout seul il s'est bourré tout seul, là il pourra pas dire que qui que ce soit l'ai gênéjosk1 a écrit :c'est mal de dire ça desouz... ta cheville tu te l'aies faite tout seul comme un grand, en solitaire au fond du circuit (t'espérais qu'on te voit pas c'est ça,hein?!)DeSouZ a écrit :C'est vrai Taggi, je te dois tant de choses, et je ne l'oublierais jamais....taggi a écrit :Et grâce à qui desouz va aller sur piste ? Qui est-ce qui le pousse au cul depuis des années ?
surtout ma cheville cassé en pocket bike à Audincourt....

Inoubliable

- celkif
- Pilote 50 cm3
Ouais ben va falloir qu'on en reparle de ca DesouZ.
Bref bref bon je devrai passer au sono mardi AM je vous donnerai le resultat.
Mon Ixil est bien homologué mais bon on sait jamais je prefere etre sur de mon coup...
En tout cas le cheque est parti quand même et suivant ce que le sono dis je verrai pour me trouver un pot moins bruyant....
( icone grrrrr ) ( icone grrrrr )
sinon encore un truc a vous demander vous les pro du circuit (je parle pas de calimero). Le gars qui ma vendu ma suzette me parle de durit avia, je regarde... l'avant ok durit avia goodrich , par contre je verifie pas l'arrière et j'ai tilté il ya deux jours, je descends voir titine et pouf ben y a pas. Doit je investir si je compte m'investir un peu sur piste?
Desouz tu m'as demasqué tu es trop fort trop intelligent.

Bref bref bon je devrai passer au sono mardi AM je vous donnerai le resultat.
Mon Ixil est bien homologué mais bon on sait jamais je prefere etre sur de mon coup...
En tout cas le cheque est parti quand même et suivant ce que le sono dis je verrai pour me trouver un pot moins bruyant....
( icone grrrrr ) ( icone grrrrr )
sinon encore un truc a vous demander vous les pro du circuit (je parle pas de calimero). Le gars qui ma vendu ma suzette me parle de durit avia, je regarde... l'avant ok durit avia goodrich , par contre je verifie pas l'arrière et j'ai tilté il ya deux jours, je descends voir titine et pouf ben y a pas. Doit je investir si je compte m'investir un peu sur piste?
Desouz tu m'as demasqué tu es trop fort trop intelligent.

- DeSouZ
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Déjà faut se servir du frein arrière, je sais pas si ça t'arrives.celkif a écrit :...je verifie pas l'arrière et j'ai tilté il ya deux jours, je descends voir titine et pouf ben y a pas.
On va dire que sur un twin grâce au frein moteur important c'est pas la peine.
D'ailleurs je connais un vrai pistard dont le Tuono freine autant de l'arrière que feu ma 106 équipée de tambours....

Normal, après tout, je suis un ingénieur ESFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF............celkif a écrit :Desouz tu m'as demasqué tu es trop fort trop intelligent.![]()