
A+
V
non ca c'est parce que tu passe trop fort en courbe, t'es en glisse dans le virage, tu dois avoir la roue arriere qui patine et à mon avis, tu t'en rend pas compte, mais tu dois etre en train de contre-braquer un maxmiitchsv a écrit :Par contre un sujet à polémique:
Avez vous remarquez que sur l'angle (grande courbe à fond) votre moto aurait tendance soudainement à prendre plus de régime moteur!
a vore avis, cela viendrait de la
*circonférence du pneu
*du débatement du bras oscilliant moins important qui changerais la tension de chaine?
L'explication technique, ce serait que :laconi33 a écrit :non ca c'est parce que tu passe trop fort en courbe, t'es en glisse dans le virage, tu dois avoir la roue arriere qui patine et à mon avis, tu t'en rend pas compte, mais tu dois etre en train de contre-braquer un maxmiitchsv a écrit :Par contre un sujet à polémique:
Avez vous remarquez que sur l'angle (grande courbe à fond) votre moto aurait tendance soudainement à prendre plus de régime moteur!
a vore avis, cela viendrait de la
*circonférence du pneu
*du débatement du bras oscilliant moins important qui changerais la tension de chaine?
Si t'as pas monté des pneus de bagnole ouiClem a écrit ::Hein36:
la roue est plus petite sur les bords