Pas que je ne veuille pas mais moi c'est vraiment à l'opposé de chez moi dsl "Jeune de la 10"AzKaR a écrit :qui va chercher jeune de la 10 ?! :roll:
*** Topic de Versailles ***
Moi aussi sa me tente bien pour le prochain samedi 

Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Macumba...ouHouhhhhh ?!
Tu pourrais nous changer le titre du topic! Genre : Rencontre Versailles...ou le topic de Versailles!
Merçi.
D'ailleurs j'espère que tu seras présent pour la prochaine!
Ou sinon je fais appel au modo omniscient!

Tu pourrais nous changer le titre du topic! Genre : Rencontre Versailles...ou le topic de Versailles!
Merçi.
D'ailleurs j'espère que tu seras présent pour la prochaine!
Ou sinon je fais appel au modo omniscient!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Tkt tu as largement le temps de répondre il reste encore plus d'une semaine cool si tu peux venir.xavierfrench a écrit :Salut ! Désolé de répondre à l'appel si tardivement. C'est ok pour moi aussi le 1er mars. En espérant pouvoir aussi passer la veille à Vincennes, mais c'est moins sûr.
On sera deux alors ... heureusement on as notre MOTALdouds a écrit :Je suis célibataire depuis peu (très peu) donc pour les filles, je serai bien partant aussi !!! Twisted Evil

"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
\m/ (><) \m/
Ouais ouais lave bien même LOOL !douds a écrit :Heu... Ah bon ! Ca aide ?... je vais peut être la lavée alorsflo78 a écrit :On sera deux alors ... heureusement on as notre MOTALdouds a écrit :Je suis célibataire depuis peu (très peu) donc pour les filles, je serai bien partant aussi !!! Twisted Evil(je sais ça fait pas tout ... :lol:)
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
\m/ (><) \m/
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Wouaiiiiiii !!! Pleins de Monde...
Bon on aurait pu reprendre l'idée de Chandrase: chaque participant ramène une autre personne du sexe opposé...mais je sens que ca va casser l'ambiance ( motodating...). Mais on peut tenter si ca vous dit...
(jusqu'au 10mars... )
Bon je recrée la célèbre liste:
Présent:
flo78
AzKaR
À confirmer:
SV6.5
douds
Julius
Xavifrench
fabio83
SDL: ( SelleDeLibre )
AzKaR
Je vous ai tous mis dans à confirmer...pour ne pas changer les bonnes habitudes! Faudra se décider un peu avant pour savoir ce qu'on fait vraiment...peut-être je pourrais réserver un truc ce coup-là!
Bon on aurait pu reprendre l'idée de Chandrase: chaque participant ramène une autre personne du sexe opposé...mais je sens que ca va casser l'ambiance ( motodating...). Mais on peut tenter si ca vous dit...
(jusqu'au 10mars... )

Bon je recrée la célèbre liste:
Présent:
flo78
AzKaR
À confirmer:
SV6.5
douds
Julius
Xavifrench
fabio83
SDL: ( SelleDeLibre )
AzKaR
Je vous ai tous mis dans à confirmer...pour ne pas changer les bonnes habitudes! Faudra se décider un peu avant pour savoir ce qu'on fait vraiment...peut-être je pourrais réserver un truc ce coup-là!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad