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c est peut etre une question bete mais j aimerais savoir ce que veut dire " chute a l arret " je comprend pas comment on peut tomber a l arret :? ca comprend chute a basse vitesse moi avec l husky j avais failli tomber 2 fois a un feu ( le meme les 2 fois) a cause de mes chaussures , un cale pied(type cross) c était planté dans le S de la semelle de mes shox,enfin voila l histoire , y en a peut etre qui ont des problemes de béquille ... j attend vos réponses merci
Une flaque d'huile à la station service, une route en devers, une passagère qui refait sont lacet, une crampe, une voiture qui finit son freinage dans ton cul, un laché d'embrayage alors que la première est enclenchée....
Des façons de se vautrer à l'arret, il y en a largement assez pour que tu ai l'occasion d'en essayer une dans ta carrière de motard.
Modifié en dernier par loic le dim. 17 févr., 2008 19:08, modifié 1 fois.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Une flaque d'huile à la station service, une route en devers, une passagère qui refait sont lacet, une crampe, une voiture qui finit son freinage dans ton cul, un laché d'embrayage alors que la première est enclenchée....
Des façons de se vautrer à l'arret, il y en a largement assez pour que tu ai l'occasion d'en essayer une dans ta carrière de motard.
le modo a parlé :Inclassable04: (icone cool) :Inclassable04:
loic a écrit :Une flaque d'huile à la station service, une route en devers, une passagère qui refait sont lacet, une crampe, une voiture qui finit son freinage dans ton cul, un laché d'embrayage alors que la première est enclenchée....
Des façons de se vautrer à l'arret, il y en a largement assez pour que tu ai l'occasion d'en essayer une dans ta carrière de motard.
j'mettrais des tampons !! sinon ca coute cher des pares chutes de moto école ? :lol:
BIWASK a écrit : je comprend pas comment on peut tomber a l arret :?
T'inquietes pas ca va t'arriver aussi, du moins une bele frayeur .
Mauvais bequillage, oubli de bequillage (ca arrive :lol: ), un ivrogne qui te fait tomber la moto stationé, mauvaise manoeuvre a la pousette........,etc beaucoup de cas je pense .
loic a écrit :Une flaque d'huile à la station service, une route en devers, une passagère qui refait sont lacet, une crampe, une voiture qui finit son freinage dans ton cul, un laché d'embrayage alors que la première est enclenchée....
Des façons de se vautrer à l'arret, il y en a largement assez pour que tu ai l'occasion d'en essayer une dans ta carrière de motard.
Et je rajouterais :
- Oublier d'enlever son bloc disque et partir (arrivé y'a 1 semaine)
- mal mis la béquille latérale
- une plaque dégoutà un feu/stop
- un arrêt sur un passage piéton et la chaussure qui dérape
- une mauvaise manip lors d'un 'créneau' (pousette de la moto avec le motard à coté)
Et j'en passe et j'en passe... Mon scoot était tombé 2 fois à l'arrêt et 1 fois en roulant. En moto, j'en suis à une chute à l'arrêt (bloc disque) et 1 chute en roulant (virage + gravier + fatigue = un tout droit)
heu parking en devers et petites jambes=gamelle à l'arret ops: . donc oui plein de façon de se vautrer à l'arret. J'ai même réussi à le faire au plateau, oublier de poser le pieds une fois arreté. Ben les 180 kg du GS500 une fois qu'ils ont décidés d'aller au tas ben ils y vont. le pieds est pas assez costaud pour l'empecher :twisted:
1,2,3 ou 4 cylindres, on s'en fou du moment qu'il y a 2 roues et un guidon.
- caler avec le guidon en butée (deja fait devant le boulot, air con garanti)
- la première mal enclenchée qui saute tout ça au démarrage dans un virage.