Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
sinon tu l'attache avec une ficelle et tu la laisse trainé deriere toi .. avoir si elle seras entierre en arivant o GP ..
sinon si tu a 30 de udjet tente a foutre en lair tu vas au decathlon en arivant o mans et tu prends une tente et tu la laisse sur place en partant ... ou sinon tu la laisse a quelqu'un du mans et tu la récupere tout les ans .....
coco.x0017 a écrit :bon tony#8......... kryss fait le gay et il part en BAR (tant mieux, comme ça il récupere le bordel)
Hop hop hop pas si vite en besogne. Rien de sûr encore mais vu comme c'est la merde pour monter le paquetage il faut bien que quelqu'un se sacrifie. J'ai encore rien décidé, j'analyse les différentes options. ^^
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
et bien je te propose de prendre ta voiture, de passer chez moi le jeudi soir afin que je charge le bordel
puis on se donne rdv au mans le vendredi.....nan ?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
coco.x0017 a écrit :et bien je te propose de prendre ta voiture, de passer chez moi le jeudi soir afin que je charge le bordel
puis on se donne rdv au mans le vendredi.....nan ?
Je suis en train de zieuter pour une remorque SV.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".