[MOTOGP 2008] Le Mans 16-17-18 mai 2008

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Chandrase a écrit :
miss svs a écrit :
coco.x0017 a écrit : nan mais il y aurra chandy
pourquoi tu dit ca c est un travelo ?
Que le soir au bois de boubou ... :mrgreen:
Oublie pas ta panoplie pour le GP, histoire d'occuper qqes motards :lol:
Image
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

Pour ceux qui n'ont pas de SDS, vous prenez un sac de voyage rectangulaire en toile, dedand vous mettez une tente (igloo 3 place décathlon), un duvet puis vous bouchez les trou avec des petits truc (biere, vetement etc) apres dans la sacoche de réservoir(ou dans un petit sac a dos) les vetements, le grand sac en travers sur la selle passager avec deux sangle et le tour est joué...

(Moi je fais 300 km de temps en temps comme sa avec dans le sac de voyage mes affaires de chasse sous marine (palme combine ceinture de plomb masque etc... le fusil sur le sac) tout sa avec des sangles et roule ma poule !)

Z!p@ je te recontacterai pour le GP, si j'y vais j'essayerai de venir t'aider pour le campement ;)
Z!P@
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Z!P@ »

Kulgon a écrit :Z!p@ je te recontacterai pour le GP, si j'y vais j'essayerai de venir t'aider pour le campement ;)
a enfin ! j'ai cru que j'allais devoir le faire tout seul !! heuresement que les amis de COD 4 sont la ! :mrgreen:
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Kulgon »

solidaire :mrgreen:
je suis pas du coin mais bon c pas grave ^^
(je te promet rien par contre car avec mon boulot je sais pas si j'arriverai a me liberer le jeudi... mais je te tien au courant)
Z!P@
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Z!P@ »

Kulgon a écrit :solidaire :mrgreen:
je suis pas du coin mais bon c pas grave ^^
(je te promet rien par contre car avec mon boulot je sais pas si j'arriverai a me liberer le jeudi... mais je te tien au courant)
sa marche ! on vois sa sur X fire lol
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Kulgon »

lol Xfire and COD4 en force ^^
Z!P@
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Z!P@ »

Bon alors je relance :

combien que c'est ti qu'on est pour le GP ????
ceux qui viennent vous viendez tous seul ou accompagnéE ??? :mrgreen:

normalement avec kulgon ( si il ne se désiste pas :mrgreen: ) ont reserve l'emplacement donc besoin d'infos !!!! je sais mai c'est loin mais bon !!

Sinon une autre question me tord la pine , pour le camp Binano y'en a ki ont prevu des drapeaux ou autres trucs du genre qu'on se ripère bien ????

Sinon moi je vais essayer de trouver un Photographe ça devrait pas etre trop dur j'ai un pote ki est photographe et qui est fan de SV :mrgreen: a voir s'il est dispo ....

comme ça on prendras tout le petit monde en Photos sur le chemin en arrivant au camp !!

sinon donc pour le chemin jusqu'au camp ce qui serait bien c'est davant y aller se donner un point de rdv pour tous ceux qui arrive le vendredi aprem et faire en sorte d'arranger vos heures de départ pour arriver a peu pres tous enssemble , histoire que le premier ne poirotte pas toute laprem !! ce serais bien aussi dariver avt le coucher du soleil histoire d'avoir de belle Photo !!

voili voilou vous en penser quoi de mes idéees ???
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

Z!P@ a écrit :a vous de voir :

Image

y'en a qui ont des drapeaux ou banderoles binano ?
Je pense que le meilleur endroit serait le family village... Pour ma part, moi je serais surement avec ma cop's et peut être qu'un pote en Z viendra avec moi donc 2 tentes. (pour mon pote c'est pas sur vu qu'il est militaire.. a voir si il part à l'étranger ou pas.)
Pour se reconnaitre, je pense me faire un t shirt représentant mon Avatar avec un p'tit www.binano.fr, que je mettrait sur mon cuir avant d'arriver au point de RDV final, ou directement dessous mon cuir (càd en mode normal :lol: )... Où j'ai vu qu'il y avait quelqu'un sur le fofo qui avait fait des brassards pour la ballade de noël, ce serait sympas d'en avoir!!!

Moi comme c'est la 1° fois que je vais au Mans, je ne sais pas à qu'elle heure j'arriverais là bas, en partant de Brive vers 13h - 13h30... Parce que ça me fait quand même un p'tit bout de route... :mrgreen:

Voilà:
Image

A+
V
Image
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S [Tampax Edition]

Message par kryss »

Tony lorsque tu parles du family village c'est pour le point de RDV où pour le camping ?
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Tony#8 »

Pour le point de RDV de tout les Binanautes qui vont au motogp. Pas moyen de camper autre part que dans le circuit!!! T'es pas fou toi! :lol:

A+
V
Image
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kryss »

Tony#8 a écrit :Pour le point de RDV de tout les Binanautes qui vont au motogp. Pas moyen de camper autre part que dans le circuit!!! T'es pas fou toi! :lol:

A+
V
Ahhhhhhhhhh tu me rassures !!!!!!!!! :mrgreen:
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Kulgon »

z!p@ sa me va t idée.
Faudrait trouvé le moyen de délimité le campement et aussi trouver genre un drapeau pour que tout les binanotte trouve (ou retrouve) le campement :mrgreen:
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Tony#8 »

Kulgon a écrit :z!p@ sa me va t idée.
Faudrait trouvé le moyen de délimité le campement et aussi trouver genre un drapeau pour que tout les binanotte trouve (ou retrouve) le campement :mrgreen:
:Forum65: pour le délimitement et le drapeau.

Et pour le moyen de se reconnaitre au point de RDV (Family village) pour les T-shirts ça vous va?

A+
V
Image
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kryss »

Pour nous reconnaître on a notre mascotte coco.x !!!

Un SV tout pas beau couleur rouille et un bruit de camion qu'on peut entendre à des kilomètres !!!! :mrgreen:
Proverbe ovalistique :
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Kulgon a écrit :z!p@ sa me va t idée.
Sinon, on devrait avoir un bon stock de SV à cramer pour se retrouver :lol:
Image
Répondre