je suis impressionné par l'aspect carre des pneu surtout l'arriere !!!!
moi je me serai jamais lance avec des pneu comme ca.
moi j'ai fait pneu diablo tendre et durite avia avant de mettre les pneu sur piste, je suis flipper par la piste alors je blinde tout pour etre rassuré.
enfin bref chapeau m'sieur et a plus tard faudrai que j'essaye lezenne
Pour les pneus ... il sont effectivement bien carré ! J'y peut rien, j'ai acheté la moto comme ca ! :shock: On pourrait tenir en equilibre à l'arret ...
Pour le pot, c'est un Scorpion qui vient de chez Math (RoadRacing)
Moi chui daccord avec claudius les gars !!!
La route c'est super dangereux alors que le circuit, si on cherche pas à jeter la moto par terre, on est quasi sur de finir la journée.
Moi je rattaque la piste le 07 mars et je recommence avec mes vieilles "merdes" ussées : michelin pilot road a l'arrière et metzeler M1 a l'avant.
Faut pas avoir peur des pneus, l'essentiel c'est qu'ils ne soient pas craquelés.
Je tourne en 1'12 alors que certain ont besoin de pirelli supercorsa sc1 pour réaliser ce temps.
Comme dit souvent sur ce site : C'est pas la moto qui va vite c'est le pilote
Félicitation à toi pour ce premier roulage, maintenant que t'es mordu tu pourras plus lacher
Bon début de saison à tous les pistards et peut-etre au plaisir d'etre au depart à Carole en juillet 2008.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Jeune de la 10 a écrit :La seconde à 1.1 million de $ :
Je peux aller avec ma moto comme ca sur circuit ?
combien ca coute ?
faut t'il etre assuré?
rhoo sans deconne !!!
bah ecoute quand tu cas sur les topic pistes tu vois bien que sur les affiche y'a marque licensié et NON licensié, bon enfin bref pour repondre vite fait
OUI
ca depend du roulage entre 50 et 120 euros la journé en moyenne
OUI soit ton assurance normal (de route) pour la responsabilité civile, soit une license (qui contient aussi l'assurance responsabilitz civile)
reponse bonus :
non tu ne dois rien changer de particulier sur ta moto pour faire de la piste (si tu roule sur route avec), sauf mettre du scotch sur les phares, retirer ou plier les retro, et certain circuit controle le bruit. sinon rien de special.
OUI tu dois avoir un equipement minimun, cuir 1 ou 2 piece accrocher ensemble, des bottes, des gants de cuir et un integral (oui oui on peu pas tourner en jet je crois )
taggi a écrit :
les autres qui jettent la moto en relevant le corps (l'anti déhanché ou comment passer doucement avec un max d'angle)
hummm la tu m interresses parce que j ai l impression que c est un peu ce que je fais
En gros quand je prenais de l angle en restant bien fixe dans l axe de la moto je la sentais avoir tendance a chasser un peu du cul. En me redressant et en inclinant la moto j ai l impression qu elle tiens mieux la route... bétise?
taggi a écrit :
les autres qui jettent la moto en relevant le corps (l'anti déhanché ou comment passer doucement avec un max d'angle)
hummm la tu m interresses parce que j ai l impression que c est un peu ce que je fais
En gros quand je prenais de l angle en restant bien fixe dans l axe de la moto je la sentais avoir tendance a chasser un peu du cul. En me redressant et en inclinant la moto j ai l impression qu elle tiens mieux la route... bétise?
C'est l'inverse total de ce qui se fait sur piste, c'est plus du supermot' comme position
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Ou sans déhancher, tu peux toujours placer l'avant de ton corps vers l'intérieur du virage...Mais a contre déhancher, tu joue avec l'adhérence et un jour ca va lacher :?
Perso j'essaye dans certains rond-points de déhancher et j'avoue que l'on passe plus vite mais ( et oui, y'a toujours un "mais" ) Faut-il pousser sur les calles pieds, genre: si je sors les fesses à gauche, faut-il que je pousse sur mon calle-pied droit ?????
PS: joyeux anni M'sieur Sv650R
Modifié en dernier par To l'ours le mer. 12 mars, 2008 19:21, modifié 1 fois.
BasiliK a écrit :Ou sans déhancher, tu peux toujours placer l'avant de ton corps vers l'intérieur du virage...Mais a contre déhancher, tu joue avec l'adhérence et un jour ca va lacher :?
ok merci... je teste ca a la prochaine journée pas treop flotteuse
pour repondre a ta signature.... ca dépend de ce qu il y a en face