Topic d'Angers et ces environs
- Kulgon
- Pilote 125 cm3
- Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers
Alors les gens on choisi quel date ?
On fait comment?
Les Nantais viennent à Angers et on part tous d'Angers?
Ou les Angevins rejoignent les nantais et on part de Nantes?
Pour le parcours, balade en bord de mers en campagne les deux?
je vous demande pas par contre si on prend de l'autoroute ou des petites routes
On fait comment?
Les Nantais viennent à Angers et on part tous d'Angers?
Ou les Angevins rejoignent les nantais et on part de Nantes?
Pour le parcours, balade en bord de mers en campagne les deux?
je vous demande pas par contre si on prend de l'autoroute ou des petites routes

- drobt
- Pilote 50 cm3
perso g une preference pour le 30 mars !!! Pour ce qui est du départ étant donné qu'il y a une majorité d'angevin, autant partir d'angers ! Pour le circuit je ne suis pas dans la région depuis suffisament longtemps pour connaitre les coins sympa mais ca doit pouvoir ce trouver ! 

l'homme a toujours marché sur 2 pat'
Hey hey hey!
Cool tout ça.
Je suis sur Nantes le week end, je suis dispo à n'importe laquelle de ces dates
. Et sur Angers la semaine, tout aussi dispo :lol:
Pour Kalgon, si tu passe prendre maon et Raphy à Nantes, je serai des votres jusqu'à Angers (si ça ne vous dérange pas).
Pour changer un peu du Sud Loire (Champtoceaux,Challonnes,Rochefort) il y a une variante par le Nord (découverte par Jouvo)
Angers
St Léger des Bois
St Augustin des Bois
Villemoisan
La chapelle St Sauveur
La Rouxière
La roche blanche
Mesanger
Couffé
Nantes
C'est assez simpa
A bientôt donc
V
Cool tout ça.
Je suis sur Nantes le week end, je suis dispo à n'importe laquelle de ces dates

Pour Kalgon, si tu passe prendre maon et Raphy à Nantes, je serai des votres jusqu'à Angers (si ça ne vous dérange pas).
Pour changer un peu du Sud Loire (Champtoceaux,Challonnes,Rochefort) il y a une variante par le Nord (découverte par Jouvo)
Angers
St Léger des Bois
St Augustin des Bois
Villemoisan
La chapelle St Sauveur
La Rouxière
La roche blanche
Mesanger
Couffé
Nantes
C'est assez simpa
A bientôt donc

V
- Kulgon
- Pilote 125 cm3
KaKi a écrit :
Angers
St Léger des Bois
St Augustin des Bois
Villemoisan
La chapelle St Sauveur
La Rouxière
La roche blanche
Mesanger
Couffé
Nantes
C'est assez simpa
A bientôt donc![]()
V
Pas de problème, tu peux te joindre a nous !
Y a une condition pour toi ! :twisted: appel moi Kulgon, Alban, maitre ou dieux mais pas KALGON :twisted:

Bon pour ton trajet je vais regarder ce que sa donne. faite en autant et dite nous

Je reflechis a un autre parcours au besoin

Raphy ! je croise les doigts pour toi en esperant que sa arrive vite

- drobt
- Pilote 50 cm3
donc on peut considérer que la date du 30 mars est validée ? ok !
Je vais essayer de trouver un itinéraire dans la région ! les Nantais pensent arriver vers quelle heure à Angers ? Pas trop tard quand meme, pour qu'on puisse avoir le temps de faire connaissance et profiter de l'après-midi ou de la journée??? (prions mes frères pour que le soleil fasse partis du voyage!!!) 8)
Je vais essayer de trouver un itinéraire dans la région ! les Nantais pensent arriver vers quelle heure à Angers ? Pas trop tard quand meme, pour qu'on puisse avoir le temps de faire connaissance et profiter de l'après-midi ou de la journée??? (prions mes frères pour que le soleil fasse partis du voyage!!!) 8)
l'homme a toujours marché sur 2 pat'
- Kulgon
- Pilote 125 cm3
Bon bas on dit le dimanche 30 mars alors !
le truc c que maon est dispo que a partir de 13h30 ce qui veux dire a 14h30 a angers pour lui...
ou alors on ce fixe un rendez a angers pour 11h30 ou 12h on mange enseble et on va retrouver les nantais a 14h, ou alors on part sur les coups de 14h30 d'angers avec tout le monde, ou alors on ce donne tous rendez vous (meme les nantais) sur angers fin de matiné on mange ensemble et on attend que maon nous retrouve vers 14h30...
proposer vos idées les ami(e)s
C comme vous le sentez !
(j'hestime qu'il faut a peut pres 1h pas national pour nantes angers, je ne me trompe pas?)
le truc c que maon est dispo que a partir de 13h30 ce qui veux dire a 14h30 a angers pour lui...
ou alors on ce fixe un rendez a angers pour 11h30 ou 12h on mange enseble et on va retrouver les nantais a 14h, ou alors on part sur les coups de 14h30 d'angers avec tout le monde, ou alors on ce donne tous rendez vous (meme les nantais) sur angers fin de matiné on mange ensemble et on attend que maon nous retrouve vers 14h30...
proposer vos idées les ami(e)s
C comme vous le sentez !
(j'hestime qu'il faut a peut pres 1h pas national pour nantes angers, je ne me trompe pas?)