30 mars a 12h sur angers pour ceux qui peuvent histoire de manger ensemble, et on attend le ou les absents et on decolle apres.
Sa irais a tout le monde ?? (je vais refaire un truc au propore )
donc les nantais c vous qui voyez, Raphy tu me dis ce que tu veux faire, si tu veux manger avec nous je passe te chercher a 11h ou alors kaki s'en charge (maon est dispo que a partir de 13h30) sa c comme vous voulez...
Ca s'annonce plutôt bien tout ça! . Je suis bien opé pour bouffer avec vous sur Angers, donc on se fixe RDV à midi c'est ça?
Si des Nantais veulent faire de même, on part de Nantes un peu avant 11h?
Qui voudrait faire ça? :twisted:
Je peux me "charger" au propre comme au figuré de Raphy (si ça lui dit)
Sinon je rentre sur Nantes ce samedi (en bécane). Départ vers 13h d'Angers, par le circuit Sud Loire (St Florent le Vieil, Bouzillé, Oudon, Champtoceaux... du lourd ). Ca tente quelqu'un ?
Ca s'annonce plutôt bien tout ça! . Je suis bien opé pour bouffer avec vous sur Angers, donc on se fixe RDV à midi c'est ça?
Si des Nantais veulent faire de même, on part de Nantes un peu avant 11h?
Qui voudrait faire ça?
Je peux me "charger" au propre comme au figuré de Raphy (si ça lui dit)
Sinon je rentre sur Nantes ce samedi (en bécane). Départ vers 13h d'Angers, par le circuit Sud Loire (St Florent le Vieil, Bouzillé, Oudon, Champtoceaux... du lourd ). Ca tente quelqu'un ?
ouai on fait sa départ nantes un peut avant 11h, arrivé angers vers 12h
Raphy tu nous dira ce que tu veux faire ? tiens moi au courant si je vais a nantes ou a angers
tu as son numero je suppose? (non pas pour moi quoi que :twisted: ) pour le jour J au cas ou il y est de changement ou si elle a du retard qu'on ne s'inquiete pas