lol en effet toi on aura pas de probleme ^^
moto rouge au ralliement avec un blouson lucky strike on peut pas te louper.
sa fait trop de bruit un devil sur un 650 pour que tu laisse la bride ou tu as deja eu droit au 45€
sa c la moto car j'ai pas de photo de moi et la moto. enfin bon une 1000SV full black et full barouf dans angers tu devrais me retrouver facilement ^^
Modifié en dernier par Kulgon le mer. 27 févr., 2008 21:37, modifié 1 fois.
l'ancienne rouge cadre gris j'aime pas trop autant j'aime beaucoup en rouge avec la cadre noir et puis un devil position haute c que du bonheur !
le son doit etre joli aussi sur la 650 car je sais que mon frere on viens de lui mette un MIVV court et le son est vraiment pas mal alors avec le devil plus long et reputé plus grave sa doit envoyer !
edit : merci et c pas fini manque deux ecopes de l'edition special et une bulle fumée noir
j'était pas fan non plus avec le cadre gris, mais quand je suis tomber sur celle la (4900€ avec 3000km aucune rayures - full origine) j'ai déblocker mon argent de coté et foncer desus, depuis ya eu le pot et le feux AR de changer et les liseret qui sont pret a poser .
lol on on va faire un binano special rencontre ^^
prochaine balade, que des celibataires les filles emmenes des filles et les gars des filles lol bas oui nous faut plein de filles
(pour la SV du frangin a fait fort, 4000€ 4000km année modele 2006 immatriculé fin 2005 enfin on a fait 2000km allé retour pour la recuperer)
sa me tente bien cette histoire de rencontre pour célibataire
les mecs dans le désespoire ^^
ouai mais sa a permis de l'avoir pas trop cher et puis il l'on fait en fourgon avec la moto dans le coffre
la mienne j'ai fait 700km en voiture a l'allé et 700km en moto au retour (pendant la periode fin 2007 ou il y a eu une grosse tempete avec des creux de 15m du fort vent, j'etais heureux sous la pluie le vent avec une moto que je connaisai pas j'en est chier ! mais c la moto !!)
j'ai remarqué pour trouver la bonne affaire faut pas hesité a allé loin.
en tout cas toi sa va tu as eu de la chance pour la trouver a coté de chez toi
Modifié en dernier par Kulgon le mer. 27 févr., 2008 22:13, modifié 1 fois.