Topic d'Angers et ces environs
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
c'est desuite plus clair lol
oui un sniper dans une team est idispensable !!
après c'est un role très particulier car il faut avoir l'art du cache cache !
a savoir que dans les OP d'AirSoft c'est pas comme le paintballe, les terrain sont généralement beaucoup plus grand et vivants !
donc oui un sniper c'est efficaces après il te faut 1 bonne armes de poing a Gaz au cas ou tu loupe ta cible !
(moi j'avais un famas équipé d'une lunette, je fesait un peut des deux comme sa)
oui un sniper dans une team est idispensable !!
après c'est un role très particulier car il faut avoir l'art du cache cache !
a savoir que dans les OP d'AirSoft c'est pas comme le paintballe, les terrain sont généralement beaucoup plus grand et vivants !
donc oui un sniper c'est efficaces après il te faut 1 bonne armes de poing a Gaz au cas ou tu loupe ta cible !
(moi j'avais un famas équipé d'une lunette, je fesait un peut des deux comme sa)

- Kulgon
- Pilote 125 cm3
- Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers
faudrait que je me renseigne la dessus car j'adore sa en faite...
je voudrais rentrer dans l'armée pour sa ou pour la mécanique aeronautique mais j'en saurais plus le 18mars j'ai mes selection a bordeau
je viendrais a ton magasin pour voir a quoi sa ressemble et puis y a des chances que je crac alors tu me retiendras pour pas que j'achete tout le magasin ^^
il est ou ce magasin par rapport au ralliement?
je voudrais rentrer dans l'armée pour sa ou pour la mécanique aeronautique mais j'en saurais plus le 18mars j'ai mes selection a bordeau

je viendrais a ton magasin pour voir a quoi sa ressemble et puis y a des chances que je crac alors tu me retiendras pour pas que j'achete tout le magasin ^^
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
Ah sympa l'armée bon courage
pour acheter le magasin pas besoin de te retenir je croi que ton porte-feuille le fera de lui meme :lol:
tu déscend la rue de la Roé (celle qui est en face du ralliement) et au stop c'est le magasin avec des bacs a poster qui dépassent ou tu apércois un costume de Sangoku dehors 8)

pour acheter le magasin pas besoin de te retenir je croi que ton porte-feuille le fera de lui meme :lol:
tu déscend la rue de la Roé (celle qui est en face du ralliement) et au stop c'est le magasin avec des bacs a poster qui dépassent ou tu apércois un costume de Sangoku dehors 8)

- Z!P@
- Pilote 50 cm3
a bah ya des airsofteux la !!!ptiwiki a écrit :Sympa et puissant ? 8)
passe au magasin (je suis le petit jeune) c'est pas dur a me reconnaitre :lol:
je te ferai une démo car on a un stand de tir![]()
pour info un bon airsoft sa fait de joli petit bleu (et c'est du vécu)
c'est précis pour une armes de poing jusqu'à 30m pour une armes longue c'est 45m en moyenne et pour un sniper du atteint les 75m
Moi je suis la SAT !!! et ouai les gars jai deja du allez dans ton magasin .. allez a plus sur les routes ou sur un terrains PS : ne di pas arme mais replik non di diou !!
- Z!P@
- Pilote 50 cm3
t'auras du aml a acheté tout le magasin l'airsoft c'est pour les riches !! lolKulgon a écrit :faudrait que je me renseigne la dessus car j'adore sa en faite...
je voudrais rentrer dans l'armée pour sa ou pour la mécanique aeronautique mais j'en saurais plus le 18mars j'ai mes selection a bordeau![]()
non sans dec c'est cher !!! mais abordable

- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
Vendeur d'airsoft nuanceZ!P@ a écrit :a bah ya des airsofteux la !!!ptiwiki a écrit :Sympa et puissant ? 8)
c'est précis pour une armes de poing jusqu'à 30m pour une armes longue c'est 45m en moyenne et pour un sniper du atteint les 75m
Moi je suis la SAT !!! et ouai les gars jai deja du allez dans ton magasin .. allez a plus sur les routes ou sur un terrains PS : ne di pas arme mais replik non di diou !!

- Z!P@
- Pilote 50 cm3
Justement sache qu'en airsoft on ne dit jamais des armes mais de répliques ...ptiwiki a écrit :Vendeur d'airsoft nuanceZ!P@ a écrit :a bah ya des airsofteux la !!!ptiwiki a écrit :Sympa et puissant ? 8)
Moi je suis la SAT !!! et ouai les gars jai deja du allez dans ton magasin .. allez a plus sur les routes ou sur un terrains PS : ne di pas arme mais replik non di diou !!arme/replique les termes se resemble jou pas sur les mots j'apprend a Kulgon l'airsoft allors si tu viens l'embrouiller en plus de sa

tu joues dans une asso ??
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
Zipa :
je sais, dit donc c'est pas ton fort toi le second degré
ps: non je fait que des partie en VIP car tout les week-end je suis invité je passerai ma vie a sa sinon (et comme je l'est dit plus haut j'ai revendue une parti de mon equipement pour l'achat de mon dvil)
Kulgon :
Sa dépend si tu veux un snipe + lunette ( compte 300€)
Si tu veux une bonne armes longue (compte entre 250 et 350€)
Si tu veux de l'équipement (lunette + gillet + divers.. rajoute 80€)
Si tu veux une armes de poing (et sa on peut dire armes de poing m'sieu) compte 200€
après tu verra il existe des tas de marques mais on va dire que du CyberGun c'est le mieux a l'heure actuel niveaux Prix/qualiter
contrairement a Marui qui fait vraiment nimp en se moment ...
je sais, dit donc c'est pas ton fort toi le second degré

ps: non je fait que des partie en VIP car tout les week-end je suis invité je passerai ma vie a sa sinon (et comme je l'est dit plus haut j'ai revendue une parti de mon equipement pour l'achat de mon dvil)
Kulgon :
Sa dépend si tu veux un snipe + lunette ( compte 300€)
Si tu veux une bonne armes longue (compte entre 250 et 350€)
Si tu veux de l'équipement (lunette + gillet + divers.. rajoute 80€)
Si tu veux une armes de poing (et sa on peut dire armes de poing m'sieu) compte 200€
après tu verra il existe des tas de marques mais on va dire que du CyberGun c'est le mieux a l'heure actuel niveaux Prix/qualiter
contrairement a Marui qui fait vraiment nimp en se moment ...