Topic d'Angers et ces environs
Alors là les gars ( icone gagnant ) le plus beau pourrissage de topic que j'ai jamais vu :evil:
.
Le mac do ça me va moi c'est niquel. Je passerai peut être voir te voir dans ton armurerie pour enfant ptiwiki voir un peu tes jouets en plastiques :twisted: .
RRAAAAAAPPPPHYYYYYYYYY dis nous ce que tu veux faire qu'on sache un peu qui se charge de toi
.
Après ce magnifique pourrissage de topic :lol: , je rentre en début d'aprem sur Nantes ce Samedi 1er Mars par le circuit Sud Loire normalement (mais suis ouvert à toute proposition, et plus si affinités :lol: ). Ca tente peut être quelqu'un :idea: (ça fera un avant gout de la balade du 30 comme ça lol) :idea:

Le mac do ça me va moi c'est niquel. Je passerai peut être voir te voir dans ton armurerie pour enfant ptiwiki voir un peu tes jouets en plastiques :twisted: .
RRAAAAAAPPPPHYYYYYYYYY dis nous ce que tu veux faire qu'on sache un peu qui se charge de toi

Après ce magnifique pourrissage de topic :lol: , je rentre en début d'aprem sur Nantes ce Samedi 1er Mars par le circuit Sud Loire normalement (mais suis ouvert à toute proposition, et plus si affinités :lol: ). Ca tente peut être quelqu'un :idea: (ça fera un avant gout de la balade du 30 comme ça lol) :idea:
- Raphy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 S K3
ooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiii je suis la!!!
zut alors, j'ai pas reçu de mail pour savoir que vous aviez posté et je suis pas tjs sur le forum moi.
Bah moi je suis partante pour tout!! le dimanche 30, la balade, le repas de midi.... voila, suis pas chiante moi
D'autres questions..???
Euh qui se charge de moi donc?
ops:
zut alors, j'ai pas reçu de mail pour savoir que vous aviez posté et je suis pas tjs sur le forum moi.
Bah moi je suis partante pour tout!! le dimanche 30, la balade, le repas de midi.... voila, suis pas chiante moi

D'autres questions..???
Euh qui se charge de moi donc?

- Kulgon
- Pilote 125 cm3
- Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers
cool une de plus
tu as le choix, kaki ou moi... tu fera ton choix et tu nous dira
maon pour la balade je sais pas encore, il y a kaki qui a proposé un parcours mais c plutot un allé simple pour nantes
donc a voir le reste de la balade si on garde le debut qu'il a proposé.
si tu as des idées hesite pas en faire part
sinon tu sais si tu va pouvoir te liberer? sinon on t'attendra tkt pas
tu as le choix, kaki ou moi... tu fera ton choix et tu nous dira

maon pour la balade je sais pas encore, il y a kaki qui a proposé un parcours mais c plutot un allé simple pour nantes

donc a voir le reste de la balade si on garde le debut qu'il a proposé.
si tu as des idées hesite pas en faire part

sinon tu sais si tu va pouvoir te liberer? sinon on t'attendra tkt pas

- Kulgon
- Pilote 125 cm3
ok bas je vois avec kaki et je te dit sa 
sinon les modalitées pour le repas y en a pas apparement c mac do sa t'irais ??
je vais pas reserver pour allé au mac do quand meme
si tu as des questions hesite pas
sinon les nantais partent vers 11h pour etre a 12h a angers...
place du ralliement a angers et pour nantes je sais pas c comme vous voulez a decider entre nantais, qu'est ce qui t'arrange toi?

sinon les modalitées pour le repas y en a pas apparement c mac do sa t'irais ??
je vais pas reserver pour allé au mac do quand meme

si tu as des questions hesite pas

sinon les nantais partent vers 11h pour etre a 12h a angers...
place du ralliement a angers et pour nantes je sais pas c comme vous voulez a decider entre nantais, qu'est ce qui t'arrange toi?
:twisted: ouais ouais je suis HM pour passer avec vous, bande de airmachintruc :lol: .
Si tu veux Raphy (tiens j'aurais plutot dis que t'étais un mec
) on peut donner rdv place Bretagne... il y a plein de place pour manoeuvrer
.
Pour le RB, on peut faire celui que j'ai proposé l'allé, puis au retour:
Nantes
Oudon
Le Cellier
Champtoceaux
Bouzillé
St Florent le Vieil
(Je sais plus trop quoi)
Angers.
Franchement il est pas mal celui là. Je le fais en sens inverse Samedi, si vous voulez confirmation (au cas ou des routes auraient changés
)
V
Si tu veux Raphy (tiens j'aurais plutot dis que t'étais un mec

Pour le RB, on peut faire celui que j'ai proposé l'allé, puis au retour:
Nantes
Oudon
Le Cellier
Champtoceaux
Bouzillé
St Florent le Vieil
(Je sais plus trop quoi)
Angers.
Franchement il est pas mal celui là. Je le fais en sens inverse Samedi, si vous voulez confirmation (au cas ou des routes auraient changés

V
- Kulgon
- Pilote 125 cm3
il n'y a pas de problème julien49 au contraire, tu mangerais avec nous au mac do le midi??
kaki tu t'occupe du point de ralliement sur nantes ok?? tu recupere Raphy, et tout ceux qui partent de nantes et tu nous rejoinds sur angers pour 12h. sa te va ? tu contact les gens pour les prévenir et leur expliquer?
Z!p@, sa sera pour la prochaine balade
mais c ok pour jeudi prochain on ce dit 13h30 au ralliement comme sa on a le temps de boire un verre
kaki tu t'occupe du point de ralliement sur nantes ok?? tu recupere Raphy, et tout ceux qui partent de nantes et tu nous rejoinds sur angers pour 12h. sa te va ? tu contact les gens pour les prévenir et leur expliquer?
Z!p@, sa sera pour la prochaine balade

mais c ok pour jeudi prochain on ce dit 13h30 au ralliement comme sa on a le temps de boire un verre