ToPiC MoTo GP 2008

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

ashuura a écrit : En ce qui me concerne, je vais commencer par aller poser mes cours à Carole au moins une fois déjà, ça me paraît plus raisonnable :mrgreen:
C'est vrai tu as raison je m'enflamme !!!! ;)
Bon alors je commande une desmo pour me faire la main pépére sur Issoire et après j'envois mes CV. :mrgreen:
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

putain 51kg ??? nain et en plus light ... pas étonnant qu'il soit toujours devant...

Oula Rossi is Back ? calme toi quand même parce que ca pousse derriére pour gagner , rien que son coéquipier Lorenzo , va l'enrhumer certaine fois , ensuite Stoner tenant du titre et pas manchot sur la Desmo , De Angelis aura à coeur de marquer des gros points ainsi de Dovi...peut etre même De Puniet et Guintoli pourrrai montrer leurs couleurs aux avants postes , c'est tout le mal que je leur souhaite....

Par contre aprés sur certain en qui je ne crois PAS DU TOUT , exemple Nakano qui aprés son année faste chez Minolta essaiera de prendre , enfin , le chemin de la victoire , Edwards pareil , je crois limite pas en West , trop calme , trop "lent" et pas assez bagarreur , Hopkins qui été un Demi Dieu sur la Suzuki est assez perdu , et , blessé , pour dévelloper la ZX-RR , Melandri n'arrive pas à s'adapter à la Desmo , il voulait un team officiel pour montrer son talent , il l'a , et son team attends toujours des résultats , Hayden? pareil je le vois pas revenir devant , même avec le soutien du HRC , probléme son contrat s'arrete à la fin de 2008...donc sois bon résultats , sois nouvelle équipe...

Vivement le premier GP , histoire de comparer nos sentiments...
Image
Avatar du membre
superheros31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 474
Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
Localisation : 31

Message par superheros31 »

Pourtant Hayden a fait de bon chrono de pré saison! et puis il fait toujours un nombre de tour hallucinant par rapport aux autres c'est un acharné du travail on dirait!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

tu as bon être un acharné de travail , si rien n'évolues niveau matériel , il va vite se décourager le ptit Ricain... :P
Image
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

WEST est trop impressionnant sous la pluie! Ce mec roule sous la pluie comme sur le sec...Des qu'il pleut il est dans les 8 premiers...

Pour Hayden, j'y ai jamais cru...mais comme vous le dites si bien, c'est un vrai bosseur et c'est grâce à cela qu'il a de bons résultats.
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

au vue des derniers chronos à Losail en essais privé, Lorenzo et Stoner risquent de dominer tout le monde pour ce premier GP. En effet ils se sont partagés les 2 premières places de ces essais privés avec un tir groupé des pilotes michelin en dernière séance. Quant à Rossi il n'a réalisé que le 10ème chronos. Pas terrible... :?:
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Les essais privés: hmmm ca veut pas dire grand chose...
Je pense quand ton Lorenzo va voir ou même sentir un numéro 46 dans son dos, pendant une course, il va pas faire long feu! Le seul qui résiste de façon impressionnante, c'est Stoner!
Stoner : Monsieur Sansfaute :shock:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
ddjedje
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
Moto : 650 sv k6
Localisation : bois le roi
Contact :

Message par ddjedje »

reste une semaine à attendre

j'espere que les courses vont être aussi bien que celle du superbike, car la c'était joli. dommage pou biaggi

si DE PUNIET reste sur ses roues il sera dans le top 5

attention egalement à Dovi qui n'a pas était cité.
http://www.hulincompetition.com
1.11.025 à carole
1.01 à croix
ya encore du boulot
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

ddjedje a écrit :reste une semaine à attendre

j'espere que les courses vont être aussi bien que celle du superbike, car la c'était joli. dommage pou biaggi

si DE PUNIET reste sur ses roues il sera dans le top 5

attention egalement à Dovi qui n'a pas était cité.
Putain c'est long une semaine...

Stoner et Lorenzo vont faire mal à Rossi qui va devoir se tourner vers le 4 roues plus tôt que prévu...et c'est pareil , lors des essais certain on mis des pneus qualif et d'autre pneus course , donc les temps ca veut pas dire grand chose...
Image
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

ddjedje a écrit :reste une semaine à attendre

j'espere que les courses vont être aussi bien que celle du superbike, car la c'était joli. dommage pou biaggi

si DE PUNIET reste sur ses roues il sera dans le top 5

attention egalement à Dovi qui n'a pas était cité.
J'avoue Biaggi qui se plante en remontant sur Bayliss...Je regardais la course car j'attendais la bagarre entre les deux...finalement j'ai arrêté quand Biaggi est tombé! Sinon beau gosse partir de la 16eme place et arriver à la 2eme...Il l'a pas fait mais bravo quand même! ;)

700 messages ( icone blabla )
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
joebarteam27
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mar. 22 janv., 2008 12:24
Localisation : eure

moto gp

Message par joebarteam27 »

oublier pas que les chrono de losail ne sert a rien car la course sera disputer de nuit donc piste plu froide que l'or des essai qui été de jour la saison s'annonce rude et on va avoir du beau spectacle bonne chance a tout c'est pilote.
en dehors d'un espagnole qui a la main dans un bandage (je dirai pas le nom) car je trouve qu'il est trop pretentieux ce gars meme si c'est un bon pilote
brule la gomme pas ton ame
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

Rossi jusqu'en 2012...
Alors qu'en fin de saison derniére , il suggérait que 2008 pourrait etre son ultime année de participation en vitesse moto , Vale vient d'annoncer à nos confréres italiens de Motosprint qu'il comptait bien courir en moto gp lore des 5 prochaines saisons. de quoi rassurer ses fans et mettre fin à toutes les hypothéses plus ou moins farfelues de reconversion du Doctor.
Reste juste à savoir sur quelle machine évoluera le profdige italien puisque son contrat avec Yamaha s'arrête à la fin de l'année...

La fin des ressorts de soupapes...
Aprés Ducati et son systéme desmodromique,Suzuki et Kawasaki et leur rappel pneumatique, c'est maintenant au tour de Yamaha et Honda d'abandonner les traditionneles ressorts de rappel de soupapes.Comme leurs homologues japonais les deux constructeurs font appel à des systémes pneumatiques, qui ont l'avantage d'accepter de prendre plus de tours tout en se montrant plus progressifs à la remise des gaz.et ce n'est pas tout , grace à ce systéme la mécanique offre un meilleur ratio puissance/consommation.si le gain semble donc indéniable, gare aux problèmes de fiabilité.

Tech3 ; l'heure du renouveau?
Si ces dernières années l'équipe tech3 a essuyé de nombreuses attaques pour tenter de lui arracher ses deux motos, les Frenchies peuvent aujourd'hui avoir le sourire ,2008 s'annonce sous de meilleurs auspices...
Image
4zyeux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 12:58
Localisation : Ussel, Correze, France

Message par 4zyeux »

Je ne peux pas suivre comme je veux le championnat.
Je dois allez chez un pote pour regarder les courses.
Pas de satellites.
Mais j'espère que Valentino, va retrouver le chemin des podiums.
Je n'espère pas qu'il devienne champion du monde.
Il en a assez accroché autour du coup.
Mais au moins qu'il soit suffisemment compétitif pour jouer les trouble chef et créer ainsi un peu d'animassion.
ImageImage
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

4zyeux a écrit :Je n'espère pas qu'il devienne champion du monde.
Comment oses-tu?

:mrgreen:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
4zyeux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 12:58
Localisation : Ussel, Correze, France

Message par 4zyeux »

Il en a assez gagné.
Par contre, je voiudrais bien qu'il vienne mettre son grain de sable.
Et que la compétition devienne plus atractive.

Il est comme schoumi, il n'a plus rien a prouvé.

A part qu'il est le meilleur pilote et sur n'importe qu'elle bécane.
ImageImage
Répondre