Fait par notre cher guiniome !!! :
Cherche binanaute dans les environs de :
Clermont Ferrand (1 nuit) du Je 31 juillet au Ve 1 août (départ le matin)
Nimes (1 nuit) du Ve 1er août au Sa 2 août (départ le matin)
Toulons (2 nuits ??) du Sa 2 août au Lu 4 août (départ le matin)
Nice (1 nuit) du Lu 4 août au Ma 5 août (départ le matin)
Grenoble (1nuit) du Ma 5 août au Me 6 août (départ le matin)
Annecy (2 nuits ?? ) du Me 6 août au Ve 8 août (départ le matin)
Colmar (2 nuits ?? ) du Ve 8 août au Di 10 août (départ le matin)
Retour le dimanche 10 aout a Amiens
Bien sûr c'est un itineraire type, c'est à dire qu'il peux évoluer un pneu, celà dit, si il est possible pour certain de nous acceuillir 2 soir

Merci a tous par avance

Nous attendons vos signes avec impatience

Itinéraire prévu :
Départ prévu de la SOMME (Amiens) le 31/07/08 et arrivée vers Orange le 02/08/08 puis visite de la région jusque Monaco. Remontée par les ALPES puis l’ALSACE…durée estimée du séjour 15 jours environs (le temps que nous passerons dans chaque région n’est pas encore bien défini)
Approximativement voilà le chemin que nous comptons emprunter

:Forum80:
Pour l'occasion, nous sommes à la recherche d'âmes charitables qui pourraient recevoir 2 binanautes en soirée étape (pas plus d'une nuit) dans les régions que nous traverserons.
Au départ nous voullions réserver des hôtels tous au long de notre route :Hein36: mais l’option « rencontrer d’autres motards » nous paraît être une meilleure idée (dans la limite du possible) plus de ( icone blabla ) (icone lol) ( icone fêtes ) bref plus de souvenirs!
Cela nous permettra de rendre plus agréable notre voyage en rencontrant d'autres binanautes ( icone trinquer ) qui pourront même nous conseiller des itinéraires sympa dans leur région (icone moto) pour éviter de passer à coté de belle chose ...
Je rappelle que c'est juste une halte nous ne voulons pas passer nos vacances chez vous

:Forum80: ( icone parle fort ) BINANAUTE NOUS COMPTONS SUR VOUS

merci