si tu veux pas venir, c'est ton choix mais pas la pein d'être blessant
bon qui m'hébergeeeeeeeeee??????????
Quoi ??? Parce que j'ai pas envie de dormir dans ta tente, c'est être blessant ??? Moi j'appelle ça, être courtois et chevalier comme ça n'existe plus !
Va partager la tente de n'importe qui pendant le GP, tu comprendras de quoi je parle
Bon j'ai une tente quechua à lancer , donc Raph me casa y sou casa
par contre quelque régles de bonne vie s'appliqueront:
1 se déchausser avant d'entrer
2 faire à bouffer
3 ne pas faire de bruit aprés 23h
4 me masser les doigts de pied
5 faire la révision de nos SV
6 si tu dors avec ta copine , pas de ptits bruits ( icone ange )
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Salut et bien moi comme d'hab ce sera avec mon motoclub EDM72.
Le principe: pour un prix (franchement pas chère) tu as ptit dej + bouffe le soir compris, une tente de monté et un parking moto surveillé avec maitre chien...) en gros le top, ça fait 3 ans qu'on le fait et c'est génial !
Si vous voulez vous joindre à nous ! (> Mp )
salut a tous si ca interesse certains de la region rennaise on sera un petit groupe a faire la route pour aller au gp le jeudi, vous etes les bienvenus si vous voulez pas faire la route tous seuls
Modifié en dernier par sushi35 le jeu. 13 mars, 2008 1:14, modifié 1 fois.
@ wam : ouais c'est aussi une solution mais merci, j'ai trouvé mon hotel
sinon dites c'est super tout ça mais pour la bouffe, vous prévoyez un barbecue?? on fait un feu de camp avec les brêles de nos voisins? ca se passe comment?
Ah oui aussi!
Si j'ai pas mon permis, y a qui qui part de Nantes??? (mode : tape l'incruste ON)
Raphy a écrit :@ wam : ouais c'est aussi une solution mais merci, j'ai trouvé mon hotel
j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas venir au moto GP !! snif snif en effet je suis "réquisitioner" pour le GP donc normalement je ne pourais venir !!!!
désolé raphy l'hotel a déposer le bilan .............; a une prochaine je l'esper mais si le soir je suis dispo je viendrais dire bonjour a tout le monde !
nettant pas la je ne pourais pas réservé le camp dsl kulgon tu devra sle faire tous seul !!
pour moi je part de mussidan dans le 24 le vendredi soir j ai une ami de bordeaux et des amis de brives on sera une vingtaine regroupé !
il me faut acheter un autocollant du forum pour qu on me reconnaisse !!!!!!
le bicylindre devient une especes en voit de disparition prenait soin de votre monture !!