Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ben moi je trouve ça super cool pour les handicapés!
Il peuvent retrouver gout à la moto...
:Forum65: et je sais de quoi je parle vu que mon père est handicapé.... Accident de moto à l'âge de 18 ans, face à un mec bourré en BAR... Bref ce qui l'empéche d'avoir une moto solo car trop grosse adaptation technique sur des motos solos. Du coup, il roule en side Un 1200 Vmax attelé Beringer débridé Et malgré son handicap, ben mon vieux, il envoie fort!!
Même, si il le dit que penchér lui manque terriblement...
Fuollig a écrit :La SV n'est pas moche en soit .... mais alors la selle !!!! ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk )
c est vrai qu elle est pas vilaine mais détruite a cause de la selle, je prédis ca prochaine modif !! des flammes imprimées sur le silencieux !! il pete le feu ce moulin !! :lol:
Fuollig a écrit :La SV n'est pas moche en soit .... mais alors la selle !!!! ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk )
c est vrai qu elle est pas vilaine mais détruite a cause de la selle, je prédis ca prochaine modif !! des flammes imprimées sur le silencieux !! il pete le feu ce moulin !! :lol:
heu c'est moi ou le gars à monter son échappement (a droite sur la photo) à l'envers , l'autocollant ou la plaque est à l'intérieur...(sont cons ces Américains....)
heu c'est moi ou le gars à monter son échappement (a droite sur la photo) à l'envers , l'autocollant ou la plaque est à l'intérieur...(sont cons ces Américains....)
J'allais faire la même remarque! :shock:
Surtout que c'est un Yoshimura !!!
bibike a écrit :Normal, le pot est censé passer à droite non ?
Lui il l'a mis à gauche donc silenceixu à l'envers :lol:
EDIT à moins que ce soit un 1000.
bibike a écrit :Normal, le pot est censé passer à droite non ?
Lui il l'a mis à gauche donc silenceixu à l'envers :lol:
EDIT à moins que ce soit un 1000.