Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

J'ai un pote qui prend depuis 3 ans tout les jour sa rsv pour aller a son taf en ville et il a jamais eu de probleme et d'apres lui c'est pas plus chaud qu'avec un SV. et je le crois volontier car il avait un SV 650 avant celle a carbu. et pour l'entretient c'est pas pire qu'un SV les aprillia c'est simple soit elle merde dés les 100 premiers Km et sa va etre des nids a probleme soit elle roule et tu peut les enmener a 65000 km sans soucis (j'en ai vu). cherche du coté des 99 2000 tu devrais trouver quelque chose de sympas. Sinon il est vrai que les VTR SP2 sont à se taper le cul par terre au niveau look et moteur mais pour en trouver une ....
Avatar du membre
xavxavv31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 12 déc., 2006 0:29
Localisation : Toulouse

Message par xavxavv31 »

Ce qui est certainement plus chaud que sur le SV650 (N ou S d'ailleurs ?) c'est la position de conduite. Pour avoir déjà conduit des sportives je sais bien que quand on tape dans cette gamme, on a une machine taillée pour la piste. Certes ça ne l’empêche pas de rouler sur route, mais le "confort" est typé piste!!!!!
Moi j'ai mal aux poignés très rapidement et ce n’est pas ce que je recherche. Après je doute pas qu’il y a pleins de gens qui font ça au quotidien.
Y a bien un mec qui a fait le tour du monde en R1. Quand je parlais du VTR, je parlais pas du SP1 ni SP2 car même problème... bécanes de piste.
Chez aprilia, je retiens le Falco
Avatar du membre
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Localisation : alsace / bas-rhin

Message par durothar »

Moi, plusieurs moto...
Deja de base j'hésite entre une Supermot' de type DRZ... 40cv normal, et de toute facon bridé a 34cv jusqu'a 21ans... et une SV-N

Ensuite pour plus tard y'a, ou la Speed Triple... ou la Z1000...Vouala Vouala =) mais bon ces motos coute bonbon :(
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
guizmo17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2008 11:50
Moto : SV 650 N
Localisation : Tinchebray 61

on verra dans un ou deux an

Message par guizmo17 »

Mais si j'avais a changer pourquoi pas un SV1000 ou un 750Z
A voir!!!!!!!!!!!!! :D
Enfin du beau temps en normandie, je commençais a desespérer.
Avatar du membre
Linuxnico
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 13:47
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Linuxnico »

moi perso, une buell xb12!!!! sans hesiter (mais si j'ai la tune bien sur ;) )
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

xavxavv31 a écrit :
Mouf a écrit :J'ai un pote qui prend depuis 3 ans tout les jour sa rsv pour aller a son taf en ville et il a jamais eu de probleme et d'apres lui c'est pas plus chaud qu'avec un SV. et je le crois volontier car il avait un SV 650 avant celle a carbu. et pour l'entretient c'est pas pire qu'un SV les aprillia c'est simple soit elle merde dés les 100 premiers Km et sa va etre des nids a probleme soit elle roule et tu peut les enmener a 65000 km sans soucis (j'en ai vu). cherche du coté des 99 2000 tu devrais trouver quelque chose de sympas. Sinon il est vrai que les VTR SP2 sont à se taper le cul par terre au niveau look et moteur mais pour en trouver une ....
Ce qui est certainement plus chaud que sur le SV650 (N ou S d'ailleurs ?) c'est la position de conduite. Pour avoir déjà conduit des sportives je sais bien que quand on tape dans cette gamme, on a une machine taillée pour la piste. Certes ça ne l’empêche pas de rouler sur route, mais le "confort" est typé piste!!!!!
Moi j'ai mal aux poignés très rapidement et ce n’est pas ce que je recherche. Après je doute pas qu’il y a pleins de gens qui font ça au quotidien.
Y a bien un mec qui a fait le tour du monde en R1. Quand je parlais du VTR, je parlais pas du SP1 ni SP2 car même problème... bécanes de piste.
Chez aprilia, je retiens le Falco
Moi je vais 28 km de ville (dans Bordeaux, pas de rocade, juste de la ville ) par jour... Ca se fait. La position, c'est pas génant avec un peu d'habitude. Par contre le problème c'est plutôt la démul' et le moteur.
En première c'est pas possible de rouler à moins de 30 km/h en stabilisé, on est toujours obligé de jouer avec l'embrayage...
A part ça qui est un peu relou, et le fait que la moto est un put** de radiateur de 100 000 watts, ça va...

Ouai l'effet radiateur ça le fait même en hiver... Les ventilos se déclenche à presque tous les feux rouges qui dure un peu même quand on frise les 0°C en température extérieure...
L'avantage, c'est qu'avec le cylindre arrière il y a un effet selle chauffante pas désagréable en hiver :mrgreen: [/url]
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
nounours84210
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 13:09
Localisation : 84 vaucluse

Message par nounours84210 »

bé moi je devrai prendre un 600 cbr rr en juin mais après j'aimerai bien un 1000 TLR ou 998 ducati (pour le twin)
Avatar du membre
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Ochi »

on est pas mal à craquer sur la Triump Daytona 675. Dommage que les revendeurs se font rares :(

Perso je penche pour elle. Sinon la CBR 600.

Mais l'idéal, une moto carénée en 600 2 ou 3 cylindres.
ImageImage
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

Linuxnico a écrit :moi perso, une buell xb12!!!! sans hesiter (mais si j'ai la tune bien sur ;) )
putinnnnn toi aussi !!!
jen reve aussi..mais faut l essayer car mon pere a un sportster 1200 c'est pas un foudre, et comme c'est la meme base moteur ...

moi sa sera ou buell xb12, ou ducat s4r 800 ou 1000 ou sv 1000, suivant le budget .
mais jpense que sa sera la street triple neuve !

sinon jadoreee le tlr1000 ou tl 1000 s mais si jen trouve un sans trop de km, je serai super interessé, par contre il faut l'essayer avant car sa a la reputation d'etre violent de chez violent et bloquer la roue tres tres facilement au retrogradage, deja le sv 650 comme il bloque, quand on remet les gaz, lavant deleste...
alors le 1000 !!!
Image
Avatar du membre
Linuxnico
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 13:47
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Linuxnico »

hehe je suis fan de buell !!!

j'ai essayer la XB9, mais apres avoir pleurer pour pas la rendre j'hesite a essayer la 12... ;)

Par contre ca marche du tonnere de brest!!! ca tiens la route comme un train, ca freine comme une bete, ca tire a fond sur les bras c genial!!!!

le retour sur la SV 650 a ete tres dur :-(

j'ai fait un petit speech sur mon essai, la: http://www.martinontheweb.fr/index.php? ... uell-xb9sx

par contre j'attends aussi la 1125R pour faire un petit essai, mais pas encore la :( , mais comme je passe pleurer tout les mois a la concess, je la verrai bien....


ps: ta essayer la street triple? a strass, sont pas chauds du tout :-(
Avatar du membre
johann50
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 75
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 19:54
Localisation : Saint-lo (manche 50)

Message par johann50 »

moi se sera vtr sp1 ou sp2 a voir au moment voulu a moins qu'un rsv 1000 pointe le bout de son nez...
Avatar du membre
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 14:24
Moto : SV 650N K3
Localisation : Valence
Contact :

Message par Gwem »

Moi je rêvait depuis pas mal de temps d'un SV, maintenant que je l'ai je vais pas changer, surtout que j'ai pas encore fini de la faire belle!
Mais il est vrai qu'avoir un GEX (que je n'aurais jamais) pourrait être génial mais c'est trop puissant et trop gros, je me voie pas du tout dessus; mais elle me plait beaucoup (enfin la 600 et 750). Sinon je ne me voit avec aucune autre moto, celle que j'ai je l'aime trop.
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

Linuxnico a écrit :hehe je suis fan de buell !!!

j'ai essayer la XB9, mais apres avoir pleurer pour pas la rendre j'hesite a essayer la 12... ;)

Par contre ca marche du tonnere de brest!!! ca tiens la route comme un train, ca freine comme une bete, ca tire a fond sur les bras c genial!!!!

le retour sur la SV 650 a ete tres dur :-(

j'ai fait un petit speech sur mon essai, la: http://www.martinontheweb.fr/index.php? ... uell-xb9sx

par contre j'attends aussi la 1125R pour faire un petit essai, mais pas encore la :( , mais comme je passe pleurer tout les mois a la concess, je la verrai bien....


ps: ta essayer la street triple? a strass, sont pas chauds du tout :-(
la triple des gars de la fuck team l'ont, ben sa marche serieusement fort...
sa tient fort la route, a part amorto arriere merdique mais rappel des triumph en conscession pour changer sa !

mai sinon en pointe, 254km/h, et tu y va vraiment tres vite, reprises fulgurante , prend tous ses tours en une poignée de seconde....
pis le look !

la buell j'adore mais j'demande qu'a essayer car je voudrais passer a plus de 100cv, mais sinon c'est une superbe becane si elle arrache bien els bras, et ne rupte pas a 180.... sa le fait !!
par contre je voudrais une lightning pas les anciens...
mais quand je voies le prix en occaze !!! :|
Image
Biquet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 févr., 2008 17:28
Moto : repsol
Localisation : Clermont-fd

Message par Biquet »

pour moi un svs 1000 ou un r6 je verais ça l'année prochaine
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

le r6 est vraiment tres tres tres tres creux en dessous de 7000, et en dessus c'est l'arrachage de bras, pis c'est un 4 !rien que pour sa j'la prend pas, sinon elle est trop belle ! :lol:
Image
Répondre